Modification d'un jeu Réseau !


Titanium

Messages recommandés

Bonjour je viens ici poster mon message pour soliciter les plus forts d'entre vous !

J'ai un jeu qui se joue qu'en réseau et j'aimerais pouvoir jouer en lan ou pouvoir créer mon propre serveur !

Comment faire ? l'install n'est vraiment pas grosse... A peine 25 mo.. si quelqu'un sait comment faire qu'il me fasse signe, si vous avez besoins de l'installation je veux bien vous la passer en privé ! Aller salut a bientot en espérant que j'aurais une réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de truc illégal... et c'est pas le pire ça.. C'est vraiment rien du tout, puisqu'il y a déjà un mec qui fait tourner sont serveur PI seulement il a les données et je ne sais pas comment il a fait pour les avoir ![/quotemsg]

On s'en fout de ça. Ton truc est illégal, donc on le fera pas. C'est pas sous prétexte que d'autres le font qu'on t'aidera a le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien... Tu as le droit d'utilliser ce jeux et d'en faire un serveur, mais c'est l'utillisation du Client qui est illégale, maintenant vas prouver qu'on utilise un client de se jeu surtout que l'association a qui appartient se jeu a complètement coulé.... Sa laisse a réfléchir... A noter que le jeux est trés vieux...

Maintenant vous comparez ça a des meurtres... Comparez se qui est comparable parceque vous irez pas loin dans la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien... Tu as le droit d'utilliser ce jeux et d'en faire un serveur, mais c'est l'utillisation du Client qui est illégale, maintenant vas prouver qu'on utilise un client de se jeu surtout que l'association a qui appartient se jeu a complètement coulé.... Sa laisse a réfléchir... A noter que le jeux est trés vieux...

Maintenant vous comparez ça a des meurtres... Comparez se qui est comparable parceque vous irez pas loin dans la vie...[/quotemsg]

[:darth:2]

Apprend à écrire..

Merde à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien... Tu as le droit d'utilliser ce jeux et d'en faire un serveur, mais c'est l'utillisation du Client qui est illégale, maintenant vas prouver qu'on utilise un client de se jeu surtout que l'association a qui appartient se jeu a complètement coulé.... Sa laisse a réfléchir... A noter que le jeux est trés vieux...

Maintenant vous comparez ça a des meurtres... Comparez se qui est comparable parceque vous irez pas loin dans la vie...[/quotemsg]

[:tantale:8]

T'as toujours le droit d'y jouer ouais, et t'y joues avec le client. Donc le client n'est pas illégal

T'as surement aussi le droit d'utiliser la version serveur pour te faire un serveur marrant.

Maintenant modifier la version cliente pour faire serveur :non:

Donc [:darth:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de truc illégal... et c'est pas le pire ça.. C'est vraiment rien du tout, puisqu'il y a déjà un mec qui fait tourner sont serveur PI seulement il a les données et je ne sais pas comment il a fait pour les avoir !

Bon apparament, tu aurai du te renseigné a cette personne dont tu parles... (et d'ailleur, a quoi bon faire un 2eme serveur, le 1er a deja bine du mal a etre plein)

Donc pour en revenir, Cette perosnne a eu l'autorisation de la part des concepteur de refaire le serveur, il n'a eu aucune information, il la refait de lui meme, c''est d'ailleur pour cela qu'il bug et plante. Mais les concepteur de PI n'étant pas propriétéaire du projet, cela reste malgré tout illégale mais au oin, lui, il a eu la permission... toi non Titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir l'autorisation de quelqu'un alors que cela ne change rien a l'illégalité du serveur... ça ne sert vraiment a rien, surtout que pi n'appartient plus du tout aux créateurs mais a sysness, deplus j'aurais aimé faire un serveur pour essayer d'avoir quelque chose de plus stable que ce qu'il a lui, et je n'aime pas trop leur système d'inscription n'y le système de modération je préférais l'ancien, voila les raisons qui me pousse a vouloir faire un serveur pi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement