DrDoc Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2010 En même temps y avait que Lyon qui jouait, très bien même faut le dire, le Real, ils faisaient que passer. Par contre, j'ai juste été dégouté de voir que Higuain a été l'équivalent d'un fantome... il se perdait dans la défense lyonnaise surement. Sinon, Manchester a battu Milan, chouettement chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2010 J'aime quand un match se déroule comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2010 "Depuis la montée de la tension à Paris dimanche dernier, la perspective de voir 25 000 supporters marseillais venir encourager l'OM au Stade de France à la fin du mois mars pour la finale de la Coupe de la Ligue suscite quelques interrogations. Selon La Provence, les autorités étudieraient la possibilité de délocaliser cette finale contre Bordeaux. Le match du 27 mars 2010 pourrait se jouer à Lyon, au stade Gerland." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2010 Super les tag marseillais et bordelais dans tout gerland après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 Super les tag marseillais et bordelais dans tout gerland après..[/quotemsg]Footixland 43000places SDF 80000 Sachant que 40 000 places sont déjà vendues aux supporteurs des deux clubs. Tu penses sincérement, qu'en 24jours, ils sont capables de tout organiser, de rembourser les gens (parce qu'il y a des quotas à respecter)... Et surtout, rien n'empêche que ces gros cons vont venir pour casser du marseillais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 Après que la possibilité de délocaliser la finale de la Coupe de Ligue entre l’OM et Bordeaux pour des raisons de sécurité, a été évoquée, la LFP confirme que cette finale prévue samedi 27 mars, se jouera bien au Stade de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2010 JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BAND JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BAND JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BAND JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BAND JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2010 A la fin de la première mi-temps je me disais que Lyon ne marquerait jamais dans ce match. J'ai repris le match un peu avant le but lyonnais, me suis dit qu'il y avait possibilité.. Bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2010 En 1ere mi-temps, ouais, mauvais. En 2nd, ils ont été très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2010 Braval à Lyon j'ai un peu halluciné quand j'ai appris le résultat, bien joué :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2010 En 1ere mi-temps, ouais, mauvais.En 2nd, ils ont été très bon.[/quotemsg] D'ailleurs, pour confirmer ce que j'ai dit: On le voit sur cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2010 ouais bien joué, mais pour moi si higuain la met au fond c'est fini... donc ca c'est joué à pue mais l'essentiel est la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2010 Le jour où Higuain sera décisif dans un match important... 'fin bon, ce Real commence à me décevoir, Kaka sert pas à grand chose 85% du temps, la défense on dirait celle du portugal (celle qu'ils ont eu pendant 10 ans, du gruyère et se marchent dessus). En même temps sans Pepe, le seul défenseur de l'équipe, je comprend pourquoi ils sont en mode attaque 100%.. Il se fait loin le Raul Madrid, c'était le bon temps.. Félicitation aux lyonnais quand même, bonne petite équipe, même si j'arrive toujours pas à supporté ce.. Delgado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2010 au top les lillois, le plus dur arrive mais c'est déjà un bon début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2010 Marseille a fait un bon match contre l'ogre portugais.. avec bernard fa qui marque, et de la tête contre des géants ! D'ailleurs, La France passe devant l'Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2010 Ca c'est pour cette année, le classement est sur 5 ans, parce qu'on est pas pret de voir l'Allemagne 1ere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2010 Ouais mais pour une fois qu'on a pas un indice uefa bidon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2010 C'est vrai que, ça fait plaisir de voir les clubs français se bouger un peu le cul en coupe d'europe. Une finale Lyon-Bdx et Marseille-Lille. Lulz, les plus faibles audiences jamais enregistrée en Europe pour des finales ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2010 *se vend du rêve* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2010 Ça peut être la bonne année pour les Français, je trouve les gros moins dominateurs que les années précédente, il y a pas vraiment de favoris qui se dégagent, comme le Barça et Manchester l'an passé En plus dans les 5 gros championnats il n'y a pas un club qui domine, ils vont tous se battre jusqu'au bout pour le titre de champion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 oh on dirait un commentateur de canal qui essaie de te vendre un boulogne/sochaux ! en parlant de sochaux si paris les jouait tous les week end on serait champion depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2010 D'ailleurs, Kambouaré qui se permet de chambrer après le match parce que Gillot a eu le malheur de dire que Paris ne faisait plus peur.. (Faut dire au monsieur qu'il a un bien plus gros budget que Sochaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai vu le montage des 2 réactions d'entraineur sur 100% foot c'était assez drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2010 Samedi prochain, je subirais pas les commentaires de Gravelaine, parce que je serais dans le stade, du côté du virage Marseillais ! Mouahahahaaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés