Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais là, sa carrière est morte.. Cissé à côté, c'est de la merde :x[/quotemsg]

Ouais.

Et le pire tu sais c'est quoi?

Une partie des joueurs du Standard et une bonne partie de leur supporters crient haut et fort que la blessure est méritée, parce que Wasyl est un joueur rugueux (Parfois il dépasse les bornes, mais il a jamais envoyé quelqu'un à l'hosto.)

Bref, ce match m'a fortement dégouté du foot, belge seulement pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est beau. On nous fait chier avec Eduardo pour savoir si il a été victime d'une faute ou d'un coup de vent, mais lorsqu'il y a un acte comme ça, on fait presque rien. Si le geste est volontaire, on l'empêche de jouer au foot. Si ce n'est pas le cas, une sanction "moyenne".

D'ailleurs, j'ai écouté la réaction de Planus après le match d'hier soir. C'est assez violent ce qu'il a dit à propos de Brandade ! Si les arbitres ne font rien contre lui, un mec craquera et le descendra. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il a subit la furie de Brandade toute la soirée et n'a pas bronché. Puis au micro de RMC, il dit qu'il veut pas en rajouter sur Brandao parce que Chelle (comme les stations !) et Gattuso ont déjà parlé de lui mais que si on ne le sanctionne pas, ça va mal se passer un jour et il ne faudra pas venir pleurer lorsqu'il sera blessé ou lorsqu'un mec pétera un cable et lui mettra un gros coup bien violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

(post aussi efficace que l'attaque des bleus)[/quotemsg]

J'ai préféré regarder Prison Break plutôt que la purge. Même si par curiosité, j'ai voulu zappé pour voir le score et regarder un peu. De ce que j'ai vu, les Roumains étaient à la ramasse. Je n'ai peut être pas la même connaissance que monsieur Raymond D. du football, mais pourquoi faire sortir Gourcuff pour faire rentrer Benzemelon ? Gourcuff, c'est le super beaugosse 4, le mec capable de faire la passe qu'il faut au bon moment. Je pense que faire sortir Toulalent aurait été plus judicieux.. Et dire aux attaquants de pas se foutre tous sur une même ligne en attaque. Parce que même à Manager, ça marche pas.

Mais ce qui me dérange, c'est qu'on devait chopper les 6 points. Là, on va se retrouver avec 1 point sur 6, et le père Raymond trouve qu'il y a du bon, blablabla. Merde quoi, la Roumanie. Merde, être incapable de passer 3buts au moins aux Féroés. C'est bien, la France défend bien (ahem). Mais elle trouve le moyen de perdre contre l'Autriche, contre le Nigéria. Ce genre de match, tu les regardais en te disant "bon, ce soir, ça va être 3-0 avec du beau jeu". Bref.

Les matchs de l'Equipe de France, c'est fini. J'arrive pas à m'attacher à ces joueurs. Ces joueurs qui sont trop fiers de leur réputation dans leur quartier pour bouger leur cul, qui pensent qu'une fois sélectionnés, ils sont protégés (kikoo Anelka). Une bonne équipe de merde finalement avec des mecs à l'égo sur dimensionné.

J'suis à deux doigts de faire comme Vahid quand Fiorèse s'est cassé à 23h59.

J'ai vomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement