Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clichy... Evra sera milieu gauche..[/quotemsg]

Beau paris ca, à quoi, 29ans pour la CdM? Pourquoi pas, si Ben Arfa ne fait rien et que Malouda continue de malouder. Si ca se trouve NZogbia (si je ne me trompe pas dans son nom) va percer entre temps?

Mais j'aime assez l'idée de voir Evra à gauche j'y avais carrement pas pensé.

Clichy Arriere lateral gauche ca me semble evident vu sa saison, faut juste qu'il confirme.

Pour le match d'hier j'essayais d'imaginer la France face au Portugal ou à l'Allemagne... ca n'aurait pas été triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement entre Deco, joao Moutinho (qui est suivi par Manchester Utd à ce qu'il parait?) la defense Chelskienne, les prises de balles et le culot des attaquants, je vois mal comment on s'en serait sorti...

Et face aux allemands on aurait pas pesé lourd... on aurait peut etre eu plus de chance et encore j'en doute... mais bon à quoi bon refaire des matchs qui n'auront jamais lieu... comme je suis blasé :-

Vivement the french touch avec la Dèche aux commandes d'une equipe toute jeune, je suis curieux de voir ce que ca peut donner la génération des clichy sagna flamini benzarfa and co...

en meme temps je regardais les resultats des amicaux de nos bleuets, c'est pas transcendant non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un morceau du match d'hier, je suis un peu déçu, le portugal aurait pu aller loin, et faire de belle rencontres (spécialement contre l'espagne si elles auraient été amenées à se rencontrées en finale).

Pour ce que j'ai vu, ce match était vraiment beau, les buts du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan clichy sagna Nzogbia Flamini Lassana Diarra c'est de la premiere League. Là niveau physique, enchainement des matchs et intensité c'est du bon training, rien à voir avec les pleureuses de ligue 1 qui s'arrachent les cheveux quand trois fois par an on enchaine 3 matchs dans la semaine.

Y'a ca à prendre en compte!

Si copaing Nasri va bien à Arsenal, c'est que du bon pour l'EdF aussi! Et franchement Benarfa il lui faut se casser pour avoir du temps de jeu, ou esperer que Puel compte sur lui et lui mette les oreilles dans le sens du vent à ce gamin.

Maintenant mon inquietude c'est la defense. Mexes oui, Gallas, sait pas, Abidal en central? Escude, bah voila quoi, Squillacci, faut voir, Boumsong, à la rue, j'ai pas fait le tour, mais on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent.

On va devoir compter sur le potentiel offensif et lacher un peu le coté "on mise tout sur la defense"

Quand je parle des bleuets je pense à la generation BenZarfa and co qui sont maintenant passé à l'age de l'equipe 1.

Je vais voir ou on en est tient. Mais là il faudra suivre l'evolution de Briand, de Menez, garder un oeil sur les prestations de nos jeunes defenseurs centraux genre bellaid ou Dervite qui joue à Tottenham

Sinon au pire on a....Puygrenier :'(

je vais faire le tour sur l'Equipe pour voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri à arsenal ? pour y faire quoi, balayer l'emirates ? :D

Nan parce que bon Nasri ou Cesc (poste à poste je crois), le choix est vite fait hein :D [/quotemsg]

Nan, pour moi Fabregas, en tout cas vu comme je l'ai vu jouer à Arsenal, c'est un milieu recuperateur. Il n'est pas particulierement creatif et incisif, il ratisse et remonte plus les ballons qu'il file soit au meneur soit sur les ailes, ou à la limite il balance à l'anglaise sur Adebayor qui aura bcp servi de point d'ancrage cette année.

Nasri, vu ce qu'il a été utilisé ces 3 dernieres années, il est plus profil offensif axial, celui qui se cogne les molosses en milieu defensif, il est censé garder le ballon et porter le danger entre les lignes milieu centre/ demi defensif/ arriere central.

Donc pas vraiment le meme profil, sinon que Cesc a montrer 10000 fois plus de potentialité que Samir cette saison. Apres faut faire confiance à Wenger que je commence à venerer depuis l'eclosion des Flamini Gallas, Kolo Touré Eboué, Sagna Walcott Cesc Adé et compagnie, sans parler de Senderos Hleb Pires/ Henry et meme Anelka ou encore Vieira premier Capitaine Francais d'Arsenal!

Enfin bref, la quasi totalité des joueurs qui sont passés entre ses mains ont fait des saisons remarquables, j'ai vu très peu de deceptions... en dehors de Carlos Vela (toujours en pret?) et Abou Diaby (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as sans doute du les voir, mais zieute sur youtube les 10 plus beaux goal de van persie :D

tout simplement l'halu ce type..

sinon pour aller à l'emirates, tout simplement impossible, on s'était renseigné. Faut savoir que les places sont d'abord réservées aux membres du fan club (si je peux appeller ça comme ça) et ensuite ils ouvrent les ventes aux autres..

sauf que le "fan club" achète tout toutes les semaines :D (enfin en l'occurence toutes les 2 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement