Greaver Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 dans le premier "bonjour micro !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Ouai ici je vois plutot un très leger accent quebecois.. Ps: je suis alsacien, donc je sais pas si je suis assez objectif ou pas... N'empeche.. parler dans un micro, c'est normal... mais parler à son micro... la pauvre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Moi, j'trouve que ça lui va bien comme style... Enfin, après une rapide recherche avec le google national, j'ai appris que le nom d'artiste de cette demoiselle est : Kirby Angel et son site officiel est ici !!! Pour ses origines, elle vient de Jonquière au Québec (Canada). Donc le gagnant est Pinkes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Une animation de spiderman.. Tout en Paint, assez hallucinant.. http://www.metacafe.com/watch/425587/amazing_spiderman_animation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Punaise c'est énorme. J'adore surtout les collisions avec les murs, tout est bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Une animation de spiderman..Tout en Paint, assez hallucinant.. http://www.metacafe.com/watch/425587/amazing_spiderman_animation/[/quotemsg] c'est énorme et super fluide :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 c'est énorme et super fluide :ouch:[/quotemsg]Va falloir que j'attende d'être chez moi pour regarder ça, parce qu'avec le PC merdique sur lequel je suis, je vois environ 1 image par seconde. :sweat: J'vous jure, un pentium II 300 MHz avec 128Mo SDRAM PC100 et une ATI All-In-Wonder 128, ça déchire sa moman :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 si tu fais pas tourner les derniers jeux avec ça c'est que t'as un soucis de drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Surtout le crossfire d'all-in-wonder 128 qui explose une 8800gts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Euuh, qui la fait exploser de rire sans doute :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Haaa ça va mieux, on est quand même mieux chez soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Tu veux dire, dans ton antre de geek Bon, faut que je poste une vidéo quand même ptêt.. Je trouve pas.. Ou pas : http://www.abrutis.com/video.php?id=2719 Bon, faut mettre son anti-popup si tu veux pas mourir avec les pubs horrible, mais la pub est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Pôv bonhommes rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Allez hop, je teste le nouveau bouzin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 La possibilité de lire des vidéos flash directement dans le forum me donne des idées [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 bon bah on a pas fini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Tu veux jouer au grand détournement hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 bon bah on a pas fini ^^[/quotemsg]Clairement [:lowskill:8] Va peut etre falloir envisager un topic sur le film [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Et un topic sur Mozinor aussi [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Quelqu'un aurait un lien pour télécharger Résident Débile siouplé ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Les 2 allumés du sabrolaser sont de retour dans une version encore meilleure et plein de truc bien star warsien.. il faut le voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Balèze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Je me suis jouis dessus, je reviens dans un instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés