Greaver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Hum, y'a d'l'écho ici. [:greaver:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.canardplus.com/ressources/videos/blonde.wmv Beuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Y'a vraiments des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah ouais la vache, ce gaz est presque aussi dense que de l'eauEn fait on dirait de l'eau invisible [:k4b4l:1] En tout cas, avec un nom pareil j'aurais pas osé l'aspirer[/quotemsg] Ouais euh ça reste un gaz quand même. L'eau a une masse volumique de 1kg/L, l'hexafluorure de soufre en a une de 6g/L ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 En fait y a rien de vraiment surprenant, c'est plus normal q'autre chose ^^[/quotemsg]j'aurais répondu pareil ^^ c'est normal. Mais je trouve ça marrant comme expérience quand même ^^ Ouais euh ça reste un gaz quand même. L'eau a une masse volumique de 1kg/L, l'hexafluorure de soufre en a une de 6g/L ^^[/quotemsg]comment il se la pète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.dailymotion.com/video/xvngb_a-2-dans-un-seul-corp-siamois Allez hop, puisque personne ne la poste... Alors méfiez vous, ça peut paraitre marrant au début mais en fait...non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 elle a été postée ya p'tet 2 semaines. Et on se demandais qui dirigais la souris devant le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 elle a été postée ya p'tet 2 semaines.Et on se demandais qui dirigais la souris devant le pc [/quotemsg] Pour les geeks ouais. Pour les pervers, c'était savoir laquelle pouvait avoir l'orgasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.daleet.com/go-454-detournement-des-voeux-de-chirac.html [:greaver:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 même si la réalisation est à chier, jme suis bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.daleet.com/go-454-detournement-des-voeux-de-chirac.html [:greaver:2][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 elle a été postée ya p'tet 2 semaines.Et on se demandais qui dirigais la souris devant le pc [/quotemsg] Les commentaires d'HFR sont poilants aussi, sur le topic images ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.daleet.com/go-474-un-voleur-owne-comme-une-merde.html J'ai craqué sur le titre de la vidéo. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 J'aime pas trop le style humiliation. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 J'aime pas trop le style humiliation. :/[/quotemsg]En même temps, ça le fera peut-être réfléchir la prochaine qu'il lui prendra l'envie de voler quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 http://www.koreus.com/media/gilbert-genie-informatique.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 http://www.koreus.com/media/gilbert-genie-informatique.html[/quotemsg]vieux vieux.. après mini-débat et recherche (pour le certif de crosoft, entre autres), on en était arrivé à la conclusion que c'était du fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Je m'en doutait un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est un bon quand meme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est un bon quand meme xD[/quotemsg] Euh ... c'est de la merde [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Euh ... c'est de la merde [:spamafote][/quotemsg]Pete un coup ca passera mieux alors [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai beau essayer de vider les suspensions gazeuses de mon colon, je trouve toujours ça déplorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai beau essayer de vider les suspensions gazeuses de mon colon, je trouve toujours ça déplorable.[/quotemsg]t'as des suspensions dans ton colon toi ? Des restes de la dernière irl ? [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai beau essayer de vider les suspensions gazeuses de mon colon, je trouve toujours ça déplorable.[/quotemsg]Tu te sens viser [:smileydentscassées] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 t'as des suspensions dans ton colon toi ? Des restes de la dernière irl ? [:keats:3][/quotemsg] Quand tu m'as vomi ... enfin bref :x Tu te sens viser [:smileydentscassées] ?[/quotemsg]Bah un peu, je suis quand-meme la preuve que les surdoués ne répondent pas forcément à ce genre de prototype. Pour etre plus sérieux, je ne vois pas en quoi c'est drole, c'est mal joué, impertinent, pas drole, pas recherché... Enfin je m'éclate plus avec les frasques de sylvain de caméra café que devant cette bouse amateur innomable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés