Ag0Nie Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Le bruit est sympa, la fin l'est moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Chand faut qu'on prenne des cours :x[/quotemsg] [:eveden] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Mouais je trouve ça moins impressionant, c'est du hardcore gaming pure est dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Le bruit est sympa, la fin l'est moins...[/quotemsg]Wé, enfin quelque soit la bagnole, faut être sacrément atteind pour rouler pleine bourre en ville... Heureusement que c'était un poteau et pas un gosse :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Wé, enfin quelque soit la bagnole, faut être sacrément atteind pour rouler pleine bourre en ville...Heureusement que c'était un poteau et pas un gosse :x[/quotemsg] Ouais il aurait pu tuer quelqu'un ce con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Une sorte d'évolution de la dance =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Je crois que les catchers sont les seuls sportifs/acteurs qui existent, des cascadeurs en fait.[/quotemsg]Non, il y a Cristiano Ronaldo (dit le plongeur) aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Le bruit est sympa, la fin l'est moins...[/quotemsg]le mec est un con finit... mais c'est bête pour la voiture... par contre, je trouve que les Lamborghini sont en carton le poteau est rentré de 50cm dans le capot ^^ [:eveden][/quotemsg] c'est une autre culture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 le mec est un con finit... mais c'est bête pour la voiture...par contre, je trouve que les Lamborghini sont en carton le poteau est rentré de 50cm dans le capot ^^ [/quotemsg] ça s'appelle surtout des parties déformables pour encaisser le choc et éviter que le poteau ne touche directement les parties rigides dont la force de choc tuerait à coup sûr les passagers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 le mec est un con finit... mais c'est bête pour la voiture...par contre, je trouve que les Lamborghini sont en carton le poteau est rentré de 50cm dans le capot ^^ [/quotemsg] Faut voir à quelle vitesse il a dû se manger le poteau Et sur ce type de voiture les carosseries sont en composite ou en alu donc forcément [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 ça s'appelle surtout des parties déformables pour encaisser le choc et éviter que le poteau ne touche directement les parties rigides dont la force de choc tuerait à coup sûr les passagers.[/quotemsg] [:keats:3] je parlais surtout du capot qui est "découpé" autour du passage du poteau comme si c'était du papier... une autre voiture, la tole ne se serait pas ou peu déchirée. Carbone? Composit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 une autre voiture n'a pas son moteur en position centrale arrière et a donc son chassis rigidifié à mort autour de son moteur pour eviter qu'il ne finisse sur les genous des occupants [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Le carbone est utilisé sur les versions de course uniquement (ou quand on est milliardaire ). Un petit reportage de 7 minutes sur la conception/préparation de la Murciélago R-GT, on peut voir de la métrologie, du CATIA etc...et un test de déformation du châssis en cas de choc frontal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 je parlais surtout du capot qui est "découpé" autour du passage du poteau comme si c'était du papier... [/quotemsg] La découpe du capot ressemble plus à un bloc phare ;p Enfin sinon.. faut vraiment être con ! D'ailleurs je pense qu'il l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 une autre voiture n'a pas son moteur en position centrale arrière et a donc son chassis rigidifié à mort autour de son moteur pour eviter qu'il ne finisse sur les genous des occupants [:keats:5][/quotemsg]Certe, mais ça m'a fait bizarre quand même ^^ Le carbone est utilisé sur les versions de course uniquement (ou quand on est milliardaire ).[/quotemsg]C'est étonnant que ça ne soit pas fait. C'est sûr qu'au niveau de l'industrialisation, c'est pas ce qu'il y a de moins cher. Pour des voitures de sport, ya ptet moyen de gagner du poids. Mais ça risque de poser problème au niveau de l'homologation en fait... au niveau des choc piétons je pense.... Un petit reportage de 7 minutes sur la conception/préparation de la Murciélago R-GT, on peut voir de la métrologie, du CATIA etc...et un test de déformation du châssis en cas de choc frontal ![/quotemsg]intéressant! En revanche, je veux le même pc portable que le Monsieur... il fait tourner Catia, et en fluide sur un truc complexe, je veux ! (et au moins, il a Catia V5, pas comme les Allemands ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Achète une carte graphique pro Par contre bye bye les jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 intéressant! En revanche, je veux le même pc portable que le Monsieur... il fait tourner Catia, et en fluide sur un truc complexe, je veux ! (et au moins, il a Catia V5, pas comme les Allemands )[/quotemsg] On va pas rentrer dans l'éternel débat Catia V4/V5 V5 pose trop de soucis notamment concernant les mises en plan Sinon le portable de chand le ferait tourner CATIA je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 On va pas rentrer dans l'éternel débat Catia V4/V5 V5 pose trop de soucis notamment concernant les mises en plan Sinon le portable de chand le ferait tourner CATIA je pense [/quotemsg] ouais sans problème ^^ ma pique contre les Allemands est pas du à l'utilisation de Catia V4 ou V5... mais à l'utilisation de la V4 alors que le reste des gens avec qui ils devaient bosser utilisent la V5... ah bah merde, c'est pas compatible [:keats:3] hop, 2 ans de retard.... le monde est fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Ce qui me fout en l'air c'est cette incompatibilité d'une version à l'autre, c'est aberrant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Ce qui me fout en l'air c'est cette incompatibilité d'une version à l'autre, c'est aberrant :|[/quotemsg]ouais, mais le pire, c'est que même entre les release, c'est la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 [:eveden][/quotemsg] ça c'est des pros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Une sorte d'évolution de la dance =D[/quotemsg] Du Darwinnisme raté à l'état pur. J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 http://www.logicielmac.com/news-2974-L_iPhone_peut_tout_faire.html Bien vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 fnu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés