Simcamb Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 c'était bien évidemment involontaire T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Simbad a perdu un, level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Cherche pas Sim, faut être un linuxien pour voir l'interet de faire tourner ses bureaux virtuels avec son doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Bof, vous changerez d'avis quand Crosoft s'en inspirera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 à part rendre ton écran dégueulasse, c'est un peu limité comme usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Bof, vous changerez d'avis quand Crosoft s'en inspirera [/quotemsg]Les écrans tactiles c'est pas forcément nouveau, en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Y'en a à la SNCF : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Les écrans tactiles c'est pas forcément nouveau, en fait..[/quotemsg]Cherche pas Sim, faut être un linuxien pour voir l'interet de faire tourner ses bureaux virtuels avec son doigt.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=g3vMM0RFerA Pour ceux qui ont joué à Resident evil 4, vous voyez le vendeur un peu "spécial" ? Ils a envahit les Etats Unis, et c'est sympa à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 http://www.jeuxvideo.tv/coup-de-geule-contre-gta-lcs-video-22555.html (merci greaver) Serieusement, c'est quelque chose de 00f ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 (merci blog.nofrag plutot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 flash 8 à la con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 vissity c'est d'la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Il est con le gamin ou c'est moi ? Parceque sans parler de la forme, il l'air d'être tout jeune, il trouve pas ses mots, bon, ok. Mais il compare (en gros hein, on se calme les puristes) le premier GTA transposé sur PSP avec GTA SA sortit sur PS2. Ben forcément c'est moins bien, forcment on se fait chier quand on a tout débloqué, oui graphiquement c'est moins bien que la PS2 ou qu'un PC, mais ca a toujours été comme ça les GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Premiere fois que je vois quelqu'un se plaindre de la maniabilié de GTA :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Ben sur PC, GTA SA, t'en verra un 2ème, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Le mec met plusieur mois a le finir et demande si c'est tout [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 La maniabilité sur psp est vraiment pourrie, autant que la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 J'y ai jouer 30 minutes, la premiere fois que j'ai touche la console et j'ai eu aucun probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 La maniabilité sur psp est vraiment pourrie, autant que la console.[/quotemsg]en faite c'est spliff qui a fait la video ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 J'ai testé LCS, bon, c'est moyen, mais ça reste un GTA ... en 3D ... sur une console portable ... de merde, donc bon, y'a pas trop à se plaindre non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Le mec se plaind d'avoir passé 6 mois pour finir le jeu Qu'il aille dire ça aux mecs qui ont acheté Prey xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 vissity c'est d'la merde [/quotemsg]vissity, la cité du vice !! Ouais.. sinon, faut lui expliquer qu'il n'a qu'une PSP. Je suis pas vraiment callé niveau consoles portables, mais je trouve ça déjà épatant d'avoir de la 3D sur des petits machins comme ça. Ses graphismes de merde, je les trouve relativement honnêtes par rapport aux derniers GTA.. Après, ouais, on peut peut-être pas aller chez le coiffeur, ça limite la durée de vie du jeu de plusieurs mois, surement. Et son "gros personnage de merde" qui bloque la caméra, c'est un peu lui qui choisit un costume de goût. J'ai aussi adoré le "là, regardez, avec cette arme, y'a un bug.. c'est de la daube". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Faut essayer de le ramener ici! Qui le choppe sur msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 il est begue le mome ou il est juste naze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés