samorio Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Postée y a deux pages mais toujours aussi beau surtout le musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Postée y a deux pages mais toujours aussi beau surtout le musique [/quotemsg]Non mais il a déja oublié, tu sais ce que c'est avec l'age toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 http://albinoblacksheep.com/flash/french.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Vieux comme le monde mais vraiment terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Le truc des avions, là, j'ai pas ri une seule seconde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=hoxXmglnvXE C'est pas drôle dans le fond si ont réfléchi bien... Mais avant le fond je me marre bien d'entendre quelqu'un d'aussi con...(Daniel Balavoine à assuré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Il parle bien le Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Il était super ce type, dommage qu'il soit parti trop tôt En plus j'adore ses chansons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.clubic.com/actualite-66167-utilisez-wiimote-nintendo-pc-mac.html Pourquoi vous allez rejouer à HL², ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 passé sur le topic consoles next gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Ha désolé, je lis pas ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.softlab.ece.ntua.gr/~sivann/pub/swf/switchlinux3.swf Et pour équilibrer un peu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 'tin, c'est trop excellent Agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Je préfère la première des deux vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Je sais pas si c'est déjà passé. en tout cas, çà poutre : http://www.youtube.com/watch?v=dsBTo5LExr0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouais, c'est marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Allo la police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 "Michel Patoulachi, brigadier chef et gardien de la paix avant tout" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Marcel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Sur Les Inconnus, je voulais balancer la vidéo "Les preservatifs europeens", mais elle est pas sur youtube, et je peux pas upload ma vidéo :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Ma préférée reste ushuaia dtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Et d'ailleurs, deubeul. http://www.youtube.com/watch?v=fvUJyKxC9uw&NR => La célèbre émission strip tease, ici on a affaire à deux cas bon pour un retour gratos à l'asile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 la mémé y croit dur comme fer dans son affaire, mais en tout cas y'a du bordel Ils font vraiment habitants de la France profonde quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 "La soucoupe et le péroquet" Un des meilleurs Strip-Tease avec les "Tiens Ta Droite" un au autre dont le titre m'échappe racontant la vie d'une femme qui a fait empayé son chien tout en élevant d'autre (et bien sur elle est complétement tarré) edit : j'oublis aussi l'excellent "Les Dieux de l'Informatique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés