Ag0Nie Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Toi aussi utilise le water cooling pour ton disque durhttp://www.metacafe.com/watch/264284/water_cooling_hardisk/[/quotemsg] Vraimentg pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 http://abrutis.com/video.php?id=2227 C'est le mec avec ses cheveux en pétard qui faisait le beatman avec la même technique. Perso je trouve ça super ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Quelle oeuvre.. :sweat: Sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 il est trop fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est un ouf ce type :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Je peux pas lire les vidéos abrutis.com :/ L'image est ok, mais le son est saccadé à mort, fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Essaie de télécharger la vidéo sur ton ordi directement depuis ce lien : http://ns6020.ovh.net/~abstock/videohumour548/stop_motion.wmv Peut-être que tu pourras la lire sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 http://abrutis.com/video.php?id=2227C'est le mec avec ses cheveux en pétard qui faisait le beatman avec la même technique. Perso je trouve ça super ce qu'il fait [/quotemsg] Il est énorme ce mec ! c'trop bien ce qu'il fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouaip ! Mais bon, la batterie, avant que la piano arrive, c'est le même rythme qu'avant, fait avec la bouche. Mais il n'empêche que c'est bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouaip !Mais bon, la batterie, avant que la piano arrive, c'est le même rythme qu'avant, fait avec la bouche.[/quotemsg] Yep, en plus je l'ai rematté hier en le montrant à des potes, c'est exactement les mêmes séquences ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Essaie de télécharger la vidéo sur ton ordi directement depuis ce lien : http://ns6020.ovh.net/~abstock/videohumour548/stop_motion.wmvPeut-être que tu pourras la lire sans problème [/quotemsg] Merki, ça marche. Toujours aussi délirant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas de quoi si tu veux savoir comment j'ai fais, c'est tout con : tu affiches le code source de la page (Ctrl+U sous Firefox), tu recherches (avec Ctrl+F) wmv, c'est l'extension de la vidéo. Tu trouveras donc devant le .wmv l'url pour télécharger la vidéo, tu la copies quelque part de façon à faire clic-droit-enregistrer sous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas de quoi si tu veux savoir comment j'ai fais, c'est tout con : tu affiches le code source de la page (Ctrl+U sous Firefox), tu recherches (avec Ctrl+F) wmv, c'est l'extension de la vidéo. Tu trouveras donc devant le .wmv l'url pour télécharger la vidéo, tu la copies quelque part de façon à faire clic-droit-enregistrer sous ^^[/quotemsg]:heink: Compliqué ça, j'ai plus simple tu clic droit sur la petite interface lecteur windows media du bas de la vidéo(ou sur la vidéo si elle se lit), tu fais propriétés et là dans la fenêtre qui s'affiche tu as l'URL. Si tu veux la télécharger il suffit que tu copies/colles dans la barre d'adresse IE et tu fais enregistrer sous. C'est tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Je savais pas qu'on pouvait faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Ou tu prends le plug in mediaplayer connectivity pour FF, ca marche aussi bien et pas besoin d'aller dans la source :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Caouecs, c'est pour toi ^^ J'aime beaucoup la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 j'ai comme une impression de déjà vu :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 :whistle: je l'avais jamais vue moi :-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Caouecs, c'est pour toi ^^ J'aime beaucoup la fin [/quotemsg]Merde Racoon city c'est dans quoi déja ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Resident Evil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Le Best Guitariste Ever je voudrais trop savoir jouer comme lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Le Best Guitariste Everje voudrais trop savoir jouer comme lui [/quotemsg] c'est con de massacrer une LP comme ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouais enfin il s'prend pas au sérieux (sans blague ), surtout comparé à des vrais mauvais qui se prennent pour des bêtes (cf youtube :]) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=ZpszXKptEUQ Mention spé. pour le danceur =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Le danceur [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés