AzzA Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Y'avait la même chose en .GIF (en anglais), si quelqu'un l'a je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca c'est mieux : http://www.youtube.com/watch?v=68Up_aRRU7E&mode=related&search=[/quotemsg] Mon dieu c'est énorme [:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=qrPExLGe_vw Au Québec aussi ils ont des connards déguisés en mongoliens qui racontent que de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 il est bien marrant lui. Je suis sur qu'il comprend meme pas la moitié de ce qu'il dit tellement c'est de la merde. Bref un gros trou du cul comme on en a en France ce qui prouve bien que ce phénomène dépasse nos frontieres :x On est pas dans la merde t'as vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Heu... Nan mais ouvrez les yeux quoi oO C'est du foutage de gueule hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bah justement j'en suis pas convaincu en fait :/ Il a l'air vraiment dans le trip de son truc (houhouhou) Je suis vraiment pas du tout convaincu que ce soit une vidéo humoristique (enfin moi je le vois comme une vidéo humoristique ) pour lui. C'est ca le principal probleme en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Marrant ce teletubbies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est pas du foutage de gueule hélas, le monsieur se prend bien pour un p'tit rappeur rebelz. M'enfin il fait rire tellement il est ridicule. Et un topic avait été fait sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 ah bin tiens, j'en parlais justement à simou y'a quelques jours T'entends négro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 OMG un beau spécimen [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 un pote qui m'a balancé ça: http://www.koreus.com/modules/news/article5380.html ya 2 vidéos et un teaser... je viens de mater la première, c'est excellent !!! PUTAIN MAIS C'EST TROP BON ! (et trop con, je l'avoue) c'est fait avec le jeu Lock On au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour ceux qui connaitraient pas les courts-métrages de la Mouais ! prod sont excellents, surtout Metal Gille Solid qui est à se rouler par terre et dont on retrouve aussi un extrait fameux sur Kamazutra. C'est un message du topic blagues qui m'y a fait penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=JGM5SdRve78 Juste no coment xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=JGM5SdRve78 Juste no coment xD[/quotemsg] Je l'ai vu sur anal +, il avait l'air vraiment très, très con... Genre il mettait pas une once d'ironie dans les conneries dans ce qu'il disait. D'ailleurs, les présentateurs en étaient 'achement génés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 un pote qui m'a balancé ça:http://www.koreus.com/modules/news/article5380.html ya 2 vidéos et un teaser... je viens de mater la première, c'est excellent !!! PUTAIN MAIS C'EST TROP BON ! (et trop con, je l'avoue) c'est fait avec le jeu Lock On au passage [/quotemsg] Ah mais la premiere est énorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Génial Bill et john ! :love: Ils ont pas tout fait avec lock on par contre mais c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Klur, y a des belles incrustations 3D, le missile notament, très bien fait. Par contre bon, c'est un peu brouillon, j'ai pas accroché du tout à l'histoire et tout le reste. D'accord c'est marrant et y a un paquet de conneries sympa, mais y a pas la trame principale un tant soit peu crédible, à laquelle on puisse se raccrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=JGM5SdRve78 Juste no coment xD[/quotemsg] Borat est un personnage d'Ali G. Il a décidé d'en faire un film.. il me semble que ça sort ce mois-ci. Enfin.. sinon, il faut apprécier Ali G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Klur, y a des belles incrustations 3D, le missile notament, très bien fait.Par contre bon, c'est un peu brouillon, j'ai pas accroché du tout à l'histoire et tout le reste. D'accord c'est marrant et y a un paquet de conneries sympa, mais y a pas la trame principale un tant soit peu crédible, à laquelle on puisse se raccrocher.[/quotemsg] ben c'est du délire pur et simple de mecs qui jouent à Lock On. Je leur en veux pas d'avoir pas mis de réelle trame ^^ C'est juste deux petites scènes aillant en commun un duo de pilotes dont un est vraiment :| bizarre nous dirons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 ça fait un moment que je suis le travail de ces tarés je le trouve toujours aussi bon, fun et bien réalisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Borat est un personnage d'Ali G. Il a décidé d'en faire un film.. il me semble que ça sort ce mois-ci.Enfin.. sinon, il faut apprécier Ali G ![/quotemsg] :love: edit: désolé, j'ai oublié le smiley :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Borat est un personnage d'Ali G. Il a décidé d'en faire un film.. il me semble que ça sort ce mois-ci.Enfin.. sinon, il faut apprécier Ali G ![/quotemsg] Ali G est également un personnage ^^ mais c'est sur qu'on a tendance a croire que c'est Ali G la vraie personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 http://youtube.com/watch?v=rsfOKsg8yv4 beep beep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 il fait pas beep beep d'abord, il fait mip mip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai beaucoup hésité à regarder celui-là : , ayant peur de casser le mythe de mon dessin animé favori étant petit.Mais j'ai finalement tenté le coup et la fin vaut vraiment le détour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés