darck Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2010 S'il se fait pas chambrer durant les 15 prochaines années après un but pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Bah le truc c'est même en voulant faire exprès on y arriverait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 Tout mignon!!! A regarder jusqu'a la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Tout mignon!!!A regarder jusqu'a la fin. [/quotemsg]Il ira loin dans les maths cuilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2010 [/quotemsg]"Et c'est en 3D ?" "Ta Gueule " BOOM Une vidéo qui restera dans les anal XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Parce qu'elle m'a bien fait rire et que ça m'a rappelé quelques films : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Parce qu'elle m'a bien fait rire et que ça m'a rappelé quelques films : [/quotemsg]pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2010 [/quotemsg]Sympa comme pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=3Ki5OEmkhMY?fs=1&hl=fr_FR Juste énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Mon dieu........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Mon dieu...........[/quotemsg]ah non hein... j'y suis pour rien moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2010 est ce que je t'ai déja dit que t'étais con [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2010 est ce que je t'ai déja dit que t'étais con [:xdddd][/quotemsg]sur le forum ou en vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2010 les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2010 va pouponner ! vilain pas beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2010 bah je finis mon taf et je m'y colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2010 ah non hein... j'y suis pour rien moi ![/quotemsg] Ouai, bah t'aurais quand même pu éviter cette horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, Je cherche une petite vidéo qui était passé par ici il y a un petit temps. C'était deux (ou trois) dj qui mixait style Birdy nam nam (sans être eux). Mais voila, je me rappelle ni leur nom, ni le titre de la vidéo. Les samples utilisés semblaient être des sons assez vieux style musique des années 30/50. J'ai fait quelques recherches via le moteur de recherche, mais j'ai rien trouvé. Donc je me tourne vers vous et plus spécialement vers celui qui a posté cette vidéo. Donc, si vous vous en souvenez, j'en serait vraiment reconnaissant. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=-e70VtjXorc?fs=1&hl=fr_FR Enorme 8| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2010 Le moment en duo est mythique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 oh la vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Toujours des grognasses pour gueuler sur les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Le moment en duo est mythique ![/quotemsg]c'est meetic à partir de la reprise d'Ozzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés