patapouf Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 http://www.youtube.com/watch?v=W4j8d56Xzqs&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1 wtf.[/quotemsg] Fail Cette vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo, assurez-vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Fail Cette vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo, assurez-vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur.[/quotemsg]c'toi le fail, elle marchait très bien. bref, c'est la vidéo du rennais qui casse la jambe au joueur de Valenciennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 dans les vidéos proposées autour, il y a la même en public. et qu'une chose à dire: AÏE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Faut que je deviennes Prestidigitateur, je pourrai faire apparaitre de jolies demoiselles comme bon me semble !http://www.snotr.com/video/2460 [/quotemsg] il est pas mauvais ce con là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 http://www.youtube.com/watch?v=CJoXMcehrYo&hl=fr&fs=1 Sympa comme approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 Je me demande, lequel entre le pilote et le co-pilote a eu le plus chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 bah c'est surtout le fait que l'avion arrive un peu vite et du fait de l'arrondi, il se met à toucher très très loin ! du coup, debout sur les freins et les passagers sortent les pieds par les hublots pour aider à freiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai cru qu'il lui faudrait tirer le manche en fin de piste et reprendre de l'altitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 bah... vu ce qu'il a avalé de piste, il aurait du ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 Certains se font vraiment chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 ah ouais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 :ouch: Le temps passé à faire ça n'est pas indiqué, je serais curieux de le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 Hmm, tout simplement excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 :ouch: Le temps passé à faire ça n'est pas indiqué, je serais curieux de le savoir.[/quotemsg]it took about 6 months to make and 3 days / 200 takes to film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2009 Six mois ! c'est Ahurissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2009 au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2009 Carré d'as contre Quinte flush royale en tournoi de texas hold'em.. 1 Chance sur 2.7 milliard que ça arrive.. http://www.youtube.com/watch?v=Cdurs0C8mTM&hl=fr&fs=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2009 j'suis le gars avec le carré je vais me suicider directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2009 Il manque juste de se vautrer en partant tellement il y croit pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2009 http://www.youtube.com/watch?v=x3DryMAH01M&rel=0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1 Allez-vous reconnaitre la référence ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Vous l'aviez vue celle là ? À la question du député Christian Paul : « Les dispositifs de sécurisation des ordinateurs sont à l’opposée des dispositifs que peut tolérer et accepter le logiciel libre. Ou bien vous considérez que le logiciel libre ça n’a pas d’importance, que vous décrétez l’indifférence nationale contre le logiciel libre, ou bien vous nous dites comment c’est compatible ». Oui, ce n’est pas un modèle de clareté …Voici ce qu’elle a répondu : http://blip.tv/play/xGP3uTWByS0 [:patapouf:14] allez faites vous plaisir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 voui voui j'en ai parlé sur le tRopic Actus Dire que c'est ça qui nous a pondu cette loi à la con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 Il est énorme Monsieur Brard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés