loul71 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 http://www2.shredordie.com/public/flash/fodplayer.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est encore une blague à la youtube où y'a cette connerie grise qui tourne indéfiniment (comme celle qui est passée 2 jours plus tôt), ou alors c'est juste que ça plante chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Lien en carton. En cliquant droit il y a "Go to Funny or die". Et ça te renvoie sur un site tout niqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 ah oauis embed en bois :/ bah tant pisp our vous vous verrez pas, c'était super pourtant :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Ca te dirait pas de nous filer le lien par hasard [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est marqué dans le BBcode : http://www2.shredordie.com/public/flash/fodplayer.swf Quand on voit ça on comprends mieux... c'est juste un lien vers le lecteur sans vidéo (enfin son ID) Bref, au chiotte loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 excusez moi de pas être aussi no-life que vous et pas vraiment doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 http://youtube.com/watch?v=HGUzF7Heeg4 Vache, elle m'avait échappé celle là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Culte, mais on s'en lasse pas http://www.youtube.com/watch?v=MyDqAeHyW3s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 culte ? ah bon. C'est de la merde en barre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 faut apprécier le style de choum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 deubeul Dans tf2 vous jouez blues ou reds ? [:patapouf:14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle cheat la bleu, elle balance que des critiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 T_T J'étais mort de rire, c'est grave dokteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 stoi l'toubib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 J'aimerais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Mauvais souvenir ? Nostalgie ? Les carottes sont-elles cuites..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 (déjà posté sur ce topic je crois ) --- en tout cas, merci de nous rappeller ce cher : LÉGUMAN !!! --- au fait, la "The 60-Second Video" a-t-elle déjà été postée ? (nb : il faut avoir vu "The 30-Second Video" auparavant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 pour toi mon sith préféré d'amour [:patapouf:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 @ Darth : http://fr.youtube.com/watch?v=X4SCSGRVAQE[/quotemsg]Déjà postée et par moi-même. Alors, qui c'est le unskilled maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 t'es revenu dans le temps, c'est du cheat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 ça fait trois fois que je la vois sur ce topic cette vidéo --- on a vraiment une team de winner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2008 oui, pata compte pour une team entière, on sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés