bullsay Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 [/quotemsg]Ah mais c'est toute une science en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Mais c'est supayr technique dites donc ! On dirait un power rangers, à bouger dans tous les sens quand il parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouais, ils réinventent le japon: brushing à la vegeta et on cause comme dans un sentai. C'est Pilot qui va se retourner dans sa tombe de nolife .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Quelqu'un s'offusque des commentaires sur cette vidéo, attention, réaction : vo geule bande de couillon ! vou pouvé fair sa aa jvou mass tous a l tecktonik vou ete ke dé con vou hei, ! c pa dla bonne zik é vou vou etes ke dé gros merdeux alé sucé la bite de votr mere vou me mettez dan une colere folle doonc vo geule meme si sconné déja ce pas c bi1 ok ? allé tsss lé sal nob] * demande décodeur * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Putain mais y'a pas un mot de bien écrit Ah si, "bande" et "folle" ... ... ... "olol, je bande 2van lé vach folle mdr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 hoo moi j'dis que ça fera moins de con-current à l'embauche, youpie pour nous ! Sérieusement, un gars qui ne sait pas s'exprimer un minimum correctement aura moins de chance d'être embauché (avant que les employeurs soient eux aussi tous comme ça ), ce qui fait que notre génération devraient profiter de ce bonusque qu'est la grammaire et l'orthographe. CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2008 Azza je vais traduire pour toi j'ai des compétences level 5 dans ce dialecte alors : vo geule bande de couillon ! vou pouvé fair sa aa jvou mass tous a l tecktonik vou ete ke dé con vou hei, ! c pa dla bonne zik é vou vou etes ke dé gros merdeux alé sucé la bite de votr mere vou me mettez dan une colere folle doonc vo geule meme si sconné déja ce pas c bi1 ok ? allé tsss lé sal nob] Vos g*****s bande de c******n ! vous pouvés faire sa aa (il faut le level 6 pour traduire) je vous met a la masse à la tektonik vous êtes que des c*ns vous hey ! c'est pas de la bonne musique et vous êtes que des gros m*****x allé s*c*r la b*te de votre mère (sa c'est nouveau) vous me mettez dans une colère folle donc vos g****e même si je connais déjà ce pas c'est bien ok ? aller tsssss les sale noob] Une ligne de plus trop fort ! Je préfére cette version : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Petit test : Essayez de regarder cette vidéo le plus longtemps possible sans sourire ou rire, j'ai tenu 40 seconde http://embed.break.com/NTMxNzEx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok alors on sort aussi Tamacun et on a bouclé la boucle ^^Sinon, pour steph en particulier et pour les autres en pas particulier: ...[/quotemsg]je suis fan, merci mota --- > bullsay : ils sont tarés ? O_O ... juste un sourire --- "This is just a tribute..." : tout simplement priceless ; y'a pas à dire, à l'époque (XVIIème siècle) elles avaient de la gueule les chansons connues :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Azza je vais traduire pour toi j'ai des compétences level 5 dans ce dialecte alors :vo geule bande de couillon ! vou pouvé fair sa aa jvou mass tous a l tecktonik vou ete ke dé con vou hei, ! c pa dla bonne zik é vou vou etes ke dé gros merdeux alé sucé la bite de votr mere vou me mettez dan une colere folle doonc vo geule meme si sconné déja ce pas c bi1 ok ? allé tsss lé sal nob] Vos g*****s bande de c******n ! vous pouvés faire sa aa (il faut le level 6 pour traduire) je vous met a la masse à la tektonik vous êtes que des c*ns vous hey ! c'est pas de la bonne musique et vous êtes que des gros m*****x allé s*c*r la b*te de votre mère (sa c'est nouveau) vous me mettez dans une colère folle donc vos g****e même si je connais déjà ce pas c'est bien ok ? aller tsssss les sale noob] Une ligne de plus trop fort ! [/quotemsg] T'as oublié de traduire des mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 T'as oublié de traduire des mots. [/quotemsg] il est que niveau 5 (je vais essayer, pour tester mon niveau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 http://www.youtube.com/watch?v=dpgAq579cRA Me fait penser à Supreme Commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Très belle vidéo^^ Par contre la 1ere me fait un peu peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 nan couillon est bien écrit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 nan couillon est bien écrit aussi[/quotemsg]et une page ratée, une ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai envie de dire, et alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Putain mais y'a pas un mot de bien écrit Ah si, "bande" et "folle" ... ... ... "olol, je bande 2van lé vach folle mdr"[/quotemsg]Cindy Sander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est ce qui doit s'en rapprocher le plus, en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Papillon des Ténèbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Indochine qui reprend You Spin Me Round contre les JO (pour reporter sans frontières)...bah même si l'idée est louable, j'suis pas fan du résultat :s http://www.dailymotion.com/video/x5eimp_you-spin-me-round_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 lulz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 bah moi jtrouve ca bien :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Indochine qui reprend You Spin Me Round contre les JO (pour reporter sans frontières)...bah même si l'idée est louable, j'suis pas fan du résultat :shttp://www.dailymotion.com/video/x5eimp_you-spin-me-round_music[/quotemsg] ça pourrait etre sympa mais voila l'accent anglais :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 lulz.[/quotemsg] la sensibilisation c'est de pire en pire, surtout quand faut se mettre au niveau de la majorité de la jeunesse actuelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2008 J'étais mort de rire quand j'ai vu cette vidéo.. C'était pas le but ? Dommage J'ai cru que c'était vraiment un clip sérieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés