[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

[...]

Vidéo faite maison.[/quotemsg]Je vois déjà la suite, avec la décapitation à la GWAR d'un mannequin à l'effigie du tecktonik-eur, avec effusion de sang et tripes fluos ! :sol:

Bien sympa la vidéo (un peu cheap quand même :D), on a même eu droit à un bout de "Slaves Shall Serve", ça fait plaisir !! soggoth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa la vidéo (un peu cheap quand même :D), on a même eu droit à un bout de "Slaves Shall Serve", ça fait plaisir !! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/soggoth.gif[/quotemsg]

Tu as une bonne oreille, parce que c'est juste pour le générique et que ça dure pas longtemps ^^

Le plus marrant c'est qu'on a fait 5-6 prises et dans le "pogo" des fois sans faire exprès on foutait des vrais coups au tektonik. On voulait prendre un vrai tecktonik killer pour la vidéo mais aucun n'a accepté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une bonne oreille, parce que c'est juste pour le générique et que ça dure pas longtemps ^^[/quotemsg] => le clip m'avais pas mal marqué à l'époque, tout comme le son :D

(j'étais tombé dessus sur un site polonais d'une chaîne de télé à moitié-légal :lol:)

Le plus marrant c'est qu'on a fait 5-6 prises et dans le "pogo" des fois sans faire exprès on foutait des vrais coups au tektonik. [/quotemsg]=> simple réflexe professionnel ? :whistle:
On voulait prendre un vrai tecktonik killer pour la vidéo mais aucun n'a accepté :o [/quotemsg]=> tu m'étonne, z'êtes des brutes sauvages :o

(et c'est ça le bieng theorie%20des%20lavabos.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement