loul71 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 t'es keuped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Arrête avec ça j'aime aussi les femmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 au moins tu connais tes classiques j'te kiffe! Un ptit tf2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Fu. Ca aussi c'est un classique, demande à pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 pata? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Désole, je jouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Le pauvre, sa mémoire lui fait déjà défaut, il oublie de répondre... sale vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 j'aime bien le concept, mais il surjoue parfois le personnage, et y'a des passages à vide qui pourrait être amélioré. S'il "parlait", jouait moins pour/avec la caméra, mais restait concentré sur le jeu de scène, le personnage, qu'il approfondirait en le travaillant, il serait bien meilleur imo (ca reste imo ) (puis bon il n'a aucune obligation, il fait ce qu'il souhaite/désire/veut/pense faire) il a quand même le cran d'enchainer les vidéos, sans sac en papier sur la tête, sur youtube, c'est plus que respectable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Perso , j'appelle pas ça avoir du cran mais de l'inconscience. C'est maintenant qu'il va devoir mettre un sac en papier sur sa tête s'il veut pas passer pour un con dans la rue. Pour le reste il est déjà grillé :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Perso , j'appelle pas ça avoir du cran mais de l'inconscience.C'est maintenant qu'il va devoir mettre un sac en papier sur sa tête s'il veut pas passer pour un con dans la rue. Pour le reste il est déjà grillé :-D[/quotemsg]hum... s'il arrive à en faire des tshirt et des mugs, qu'il atteint plus de x millions de vues, qu'il se parodie lui-même dans une ou 2 vidéos, s'il laisse 2-3 commentaires-réponses aux fans, sa popularité est acquise ! :sol: Enormément de gens cherchent à tout prix à être populaire, pour n'importe quelle raisons car ils n'ont ni le talent ni l'intelligence pour (et le système de toute façon ne reconnait pas ces éléments), alors même si pour y arriver on doit être un peu (beaucoup) ridicule, beaucoup de gens tentent (tout et n'importe quoi). Le tout est de le faire avec classe (bien sûr), comme le "numa numa kids" par exemple ! inconscient ? oui du cran ? oui aussi : il en a fait plusieurs quand même. Il lui reste à acquérir une personnalité, à incarner un personnage humain et sincère, pour rentrer dans les "Internet people" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 ça fait sourire on s'en remet une couche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Foolish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 ça fait sourireon s'en remet une couche? [/quotemsg]Quel tendre et innocent sourire quand il découvre qu'il sait klaxonner avec son cul, au ralenti encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Quel tendre et innocent sourire quand il découvre qu'il sait klaxonner avec son cul, au ralenti encore mieux. [/quotemsg] Seeing "this", priceless. What else ? (édit : loual, j'ai poster un h/l ici, désolé-famille-toussa ) Foolish.[/quotemsg] :ouch:, je... woaw. Merci beaucoup pour la vidéo, vraiment joli, recherché, awesome, du grand art ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Foolish.[/quotemsg] [:eveden] Ah ouais, y a du niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 et des litres de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Plutot des heures de dessin +integration after-effect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Non, c'est bien de la "peinture" sur les murs. D'ailleurs il y a d'autres créations de lui, j'adore son univers, c'est vraiment super bien foutu, et ça demande un boulot monstre... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Vive la branlette moi que j'dis ! A la fin : I just commited Murder XD (Faut parler un peu l'anglais c'est pas dur) Il y'a aussi ce clip qui regroupe un très grand nombres de stars d'internet http://www.youtube.com/watch?v=muP9eH2p2PI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Il y'a aussi ce clip qui regroupe un très grand nombres de stars d'internet http://www.youtube.com/watch?v=muP9eH2p2PI[/quotemsg] Enorme, ^-^ Je regrette juste son absence: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 C'est dingue, mais concernant le "fou" avec ses vidéos en accélérés, j'ai comme l'impression qu'il a tourné dans la série New York district, et même l'épisode 7 de la saison 17... Il jouait un gosse dingue qui a tué une juive suite au matraquage antisémite que lui faisait son père... la même tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Falait pas les invités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 J'adore comment elle les dégages un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Moi mon chat c'était un peu près la même chose, mintenant il peut plus car il est trop "gros", ça fait un peu gustaf le chat pépère Le chat de ma soeur si j'ai le malheur de bouger ou toucher sa gamelle, c'est lui qui transforme mes doigts en paté de viande. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés