kanyouyou Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Il est fou celui-là ou quoi ? Aussi bas, et ça doit rendre à moitié sourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 bah surtout si t'imagines qu'il ya 80% de dpm, j'espère qu'il y a une boutique qui vend des pantalons dans le coin [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Il est fou celui-là ou quoi ? Aussi bas, et ça doit rendre à moitié sourd.[/quotemsg]C'est un show. Il fait parti d'une patrouille de présentation (celle de l'US Navy). Et au niveau des oreilles, ça doit faire mal si des gens étaient dans les bateaux. Mais en général, les gens sont au niveau de la prise de vue. http://0s1r1s.free.fr/over%20logging.JPG [/quotemsg] salaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 http://0s1r1s.free.fr/over%20logging.JPG [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 http://www.metacafe.com/fplayer/1315391/snake_game_in_the_student_house.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Geekissime ! edit: on devrait faire un prix pour l'exploit le plus geek de l'année celui là est en liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Y'a le tetris dans l'universite russe qui est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 C'est un show. Il fait parti d'une patrouille de présentation (celle de l'US Navy). Et au niveau des oreilles, ça doit faire mal si des gens étaient dans les bateaux. Mais en général, les gens sont au niveau de la prise de vue. [/quotemsg] Il y avait des plaisanciers dans leurs bateaux, fais une recherche sur youtube, des gens ont pris a vidéo depuis leur bateau, l'avion est passé à une cinquantaine de mètres d'eux si ce n'est pas moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 remarque, ça ne m'étonne même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Pour le snake géant,je voudrais bien voir l'installation électrique, ça doit être bien sympa à cabler, toussa toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai scotché dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 http://www.dailymotion.com/video/x4iy59_estelle-ft-kanye-west-american-boy_music Tiens, je pense que tu devrais aimer, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Ah bah là, pas vraiment. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 rho bah dis-donc :??: Je trouve ca assez classieux, tinte toussa, ca m'a fait penser un peu a morcheeba avec un bpm plus eleve. M'enfin tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 En électro/rock pour le moment j'avoue avoir pas mal accroché à Digitalism (recommandé dans ma fnac à ceux qui aimaient daft punk, j'ai vraiment pas été déçu) Pour les feignasses, y a un choix de vidéos ici : http://www.dailymotion.com/relevance/search/digitalism/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Déjà passée je crois, mais elle est énorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Déjà passée je crois, mais elle est énorme xD[/quotemsg] J'ai envie de dire "évidemment" (qu'elle est déjà passée), c'du vieux mozinor ça J'dois sûrement être très con mais j'en rigole à chaque fois En revanche, je l'avais jamais vu, celle la : Die Art, du gros n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai envie de dire "évidemment" (qu'elle est déjà passée), c'du vieux mozinor ça J'dois sûrement être très con mais j'en rigole à chaque fois En revanche, je l'avais jamais vu, celle la : Die Art, du gros n'importe quoi [/quotemsg] C'est meme pas une question de vieux mozinor, c'est tout simplement culte au meme titre que manger de la soupe a la fourchette c'est pas pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 C'est meme pas une question de vieux mozinor, c'est tout simplement culte au meme titre que manger de la soupe a la fourchette c'est pas pratique.[/quotemsg] Surtout, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 http://www.youtube.com/get_video?video_id=_y9LuitLx9w&t=OEgsToPDskIWreW8u9HEBh-9lDfI7CJ8 Je... Je reste sans voix... [:ag0nie:2] [:ag0nie:2] [:ag0nie:2] J'ai encore parlé à ce mec à la machine à café tout à l'heure, un techos (de luxe hein, en mode Centrale) adorable, et au premier abord super coincé... J'adore ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 euh, tu peux mettre une autre url parce que ca me force a d/l ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 ouais moi aussi, ça vient pas de ton gromackipu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Sauf que j'suis sur le PC, patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Ah? Chez moi ça passe en streaming... Bref, ça doit être parceque je l'ai regardée dans totem, et que j'ai fait clic droit > copy location... Je l'ai retrouvée directement sur le site: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés