dPm Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 N'empeche c'est dingue.Y'a pas 15 jours tout le monde s'accordait a dire que c'etait un con notoire et pouf, posterite, c'etait un genie de la plume au grand coeur qui n'avait pour autre but que de donner gentiment de sa noble et grande personne pour divertir les coeurs les plus ravages .. Je vise la presse, hein[/quotemsg] jme doute bien que tu vises personne ici parce que tout le monde s'accorde sans problème pour dire que c'était un sombre connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 pourquoi sombre il voulait plus de lumière pourtant [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Sinon ca le tasse [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 En tout cas ce gars là c'est pas comme le vin, il a pas bonifié en vieillissant, étant donné sa mentalité en 1987 on imagine le reste. Sinon pour la vidéo, j'aurais été un des jeunes je lui aurait saboté son émission à ce connard, genre le p'tit jeune qui ferme sa gueule et qui se fait tout petit et on lui sort t'est trop voyant, comme si Sevran c'était tout d'un coup Mister Univers alors qu'il se cure le nez sur le plateau, franchement v'là l'éducation quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Euuuh... tu m'excuseras mais y a rien de vraiment très excessif dans ce comportement, j'ai déjà fait de la photo et de la figuration, et ça se passe comme ça a peu près partout, il faut aller vite et le faire bien, on est tous concentré sur ce qu'on a à faire, et on dit les choses comme elles sont. Pourquoi perdre du temps avec de belles phrases ? Y a rien de méchant dans ses propos, mais si après t'es trop sensible pour regarder ça et t'en offusquer, ne fais jamais ce boulot ou un boulot lié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Y'a une difference entre etre sec et odieux. Un mec qui me dit "viens ici .. vite !" meme le cul en or et sous pression, je l'envois chier. Et c'est pas parce que tout le monde est con dans le milieu que tout le monde doit l'etre. Un ton moins peteux ca ne coute pas plus de temps, un "steuple" de temps a autres ca ne coute pas grand chose. La on a la diva qui tape caprice sur caprice (le plus beau etant "il me faut un petit gabarit derriere moi", comme si quelqu'un pouvait bien regarder ses arrieres plan de toutes facons flous a mort). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 J'habite à Sevran :| (je suis sérieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Des nuages d'une forme vraiment étrange vu d'avion.. http://www.liveleak.com/e/580_1210628568 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Meme la nature au japon est super bien rangee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 hmm c'est très étonnant ce truc :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 moi jpense c'est des extraterrestres, jvois pas d'autres explications :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Arriver a faire un jardin japonais avec des nuages, ils sont forts quand meme ces asiatiques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 :S OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 :S OMG[/quotemsg]Il essaye de communiquer... [:patapouf:14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Pas vraiment, c'est juste que sur le coup la vidéo m'a choquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 OMFG WTF with this shit Oo :| lol :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Pas vraiment, c'est juste que sur le coup la vidéo m'a choquée.[/quotemsg]C'est quand même vachement plus clair comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 vidz tf2 sympatoche : http://www.vimeo.com/996910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 Mixer'maniac : http://fr.youtube.com/watch?v=qg1ckCkm8YI Trop fort ce Chuck : http://fr.youtube.com/watch?v=NdD54rG9oQA&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 Y'a de tres bonnes idees au niveaux design logiciel, c'est charmant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 vidz tf2 sympatoche : http://www.vimeo.com/996910[/quotemsg] Très très bonne. J'ai matté aussi les chutes, c'est assez marrant parfois. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 vidz tf2 sympatoche : http://www.vimeo.com/996910[/quotemsg] J'ai trouvé ça chiant, long, pas drole et vraiment pas interessant.. Y'avait un message caché dans ce merdier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 on sait que t'aimes pas tf2, vieux schnock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 même si j'ai jamais joué à tf2, j'ai bien aimé.. Elle est vraiment sympa cette campagne de pub autour du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 Ça me fait penser à Agence Tout Risque: une équipe de bras cassés mais qui arrive quand-même a pouner tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés