K4b4L Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 Wouah baleze, un vrai Yamakasi, je suis quand même impressionné de voir le nombre de gens capables de faire des choses comme ça (je pensais qu'il n'y avait que les Yamakasi :sweat: ) on voit souvent des vidéos avec des gars qui font le même genre de choses, même l'acteur Cyril Raphaeli (Banlieue 13, Die Hard 4) a fait des vidéos du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Et tiens toi bien : Y'en a même dans touts les pays! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Sont doués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Le concept est marrant, dommage que la musique soit moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Tu crois pas que t'y vas un peu fort ? C'est pas ignoble quand même. Je trouve ça plutôt sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 perso, je dirais pas moche. Juste que ça casse pas trois pattes à un canard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 La vidéo la plus drole du moment : http://youtube.com/watch?v=jgLCKt_xxPA :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 On est d'accord. edit: [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Tu crois pas que t'y vas un peu fort ? C'est pas ignoble quand même.Je trouve ça plutôt sympa.[/quotemsg] perso, je dirais pas moche. Juste que ça casse pas trois pattes à un canard.[/quotemsg]Non ignoble est un peu fort ^^ j'ai employé moche dans un sens très large, des adjectifs plus précis auraient pu être agaçante ou désorganisée :spamafote: C'est pour ça que je trouve le concept sympa, mais la composition qu'ils présentent avec n'est pas assez démonstrative. S'ils avaient fait ça avec de vrais instru, je pense que pas mal de monde aurait jugé ça "moche" ^^' Ils auraient claqué je sais pas quel thème de Zelda ou je sais pas quelle chanson connue ou une compo plus péchue, j'aurai surement trouvé ça génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Une tite video qui m'a fait marrer betement. 2 wesh wesh cherchant la meuf dans le quartier avec leur brouette a moteur tombent sur une Bugatti Veyron. Ni une ni deux ils decident de lui coller au cul pendant 3 bornes et de le dépasser histoire de "lui faire bouffer sa race" littéralement.. 1001 chevaux face a 90, qui va gagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Enorme xD Comment il s'est foutu de leur gueule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 n'empêche que le type en accélérant comme ça, il a du aller direct dans une station service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 le pire, je pense que c'est que les mecs s'en étonnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Ils ont pas vraiment du percuter quel genre de voiture c'était.... hum avec une 206 si il veut lui coller au train, il peut déjà rajouter un moteur à l'arriere et changer l'avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 The Veyron was proclaimed the Top Gear Magazine Car of the Year for 2005 along with the Toyota Aygo, Peugeot 107 and Citroën C1. wikipedia m'a tué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 tuer [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 C'est Omar ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Une tite video qui m'a fait marrer betement. 2 wesh wesh cherchant la meuf dans le quartier avec leur brouette a moteur tombent sur une Bugatti Veyron. Ni une ni deux ils decident de lui coller au cul pendant 3 bornes et de le dépasser histoire de "lui faire bouffer sa race" littéralement..1001 chevaux face a 90, qui va gagner ? [/quotemsg]mouarf jme suis marré comme un con, ça me rappelle trop d'épisodes de ce genre avec des branleurs avec leur golf GTI qui prennent de l'élan dans la descente, arrive pleine balle sur le feu qui est rouge (toi ça fait 3 minutes que tu y es arreté), le feu passe au vert, un bon coup d'accélérateur et tu vois le mec qui rage derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Les attentifs auront remarqué que le conducteur avait la même coupe de Dpm. Huhummm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 dpm il a que 60 chevaux ça peut pas être lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Et encore, c'est pas de l'étalon pure prémium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Je sais pas ce qui me plait le plus dans cette vidéo, la Veyron ou les commentaires fins et relevés de nos deux débiles congénitaux vidéastes amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 tuer [:sayotuke:1] [/quotemsg]ah :heink: Les attentifs auront remarqué que le conducteur avait la même coupe de Dpm.Huhummm ...[/quotemsg] j'ai vu ça ouais! :| mais que veux-tu, c'est ça d'avoir des fans et des adorateurs. Arrivé à un certain nombre tu ne peux pas avoir que de la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 ah :heink: [/quotemsg] http://www.affaires-criminelles.com/lexique_18.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés