[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Ag0Nie

Messages recommandés

Parce qu'en plus de faire de la merde (désolé pour ceux qui aiment), ce sont des petits cons
Ben venez essayer d'en faire !

Le génie !

Et oui je généralise :o[/quotemsg]

Tu peux pas demander à des jeunes malades d'en plus être conscient de ce qu'ils font!

Il faut les aider plutôt que de se moquer. Ensemble, nettoyons leur cerveau de ces perturbations.

Nan mais les gars, faut pas exagérer, la tektonik c'est génial pour ceux qui savent pas danser xD et c'est 100x plus classe que le jumpstyle (bon, ok, comme par hasard le jumpstyle ça a surtout du succès chez les flammands ^^).

Bon, ils ont des airs de tapettes c'est sur mais niveau musique, en général c'est pas trop mauvais (au moins, ils font pas bass x3 comme en jumpstyle où t'entends plus rien d'autre :'().

Bref, les tektoniciens ont des look de tapettes et se prennent 9x/10 trop au sérieux mais ça me gène pas on va dire :)

C'est ça le jumpstyle, et c'est tout le temps la même chose :P Bref les crises d'épilepsie sont localisés plus bas chez :/ Faudrait qu'on croise les 2 pour rire xD.

J'fais mes études en flamand, et ya 2 ans je me suis ramené à un petite soirée d'un type de l'école , ils dansaient tous comme ça.
Bref je connaissais pas, j'ai pas essayé de comprendre et je me suis barré aussi sec :D

Et à Bruxelles c'est plutôt rare, mais y parait qu'en Flandre on en croise à peu près partout. Et les hollandais ont le "hakken" qui est super aussi dans son genre :P

Ouais ba c'est quand même largement mieux... au moins on peut en ressortir quelque chose d'intéressant. Personnellement ça me parle beaauucoup plus que la tektonik.

Ca me fait un peu penser à la danse traditionnelle irlandaise et celtique... et ça jsuis carrément fan ^^

Tout comme Lord of the danse, Riverdance... : D