mota Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh oui grand fou :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 J'avais vu d'autres vidéos, du même type j'imagine, qui faisait ça dans la rue :whistle: Y'a de la gérance dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Je sais pas si c'est un fake mais c'est joli à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Xcellent ... je m'attendais à moins con Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Je sais pas si c'est un fake mais c'est joli à voir [/quotemsg]sympa la pub avant et après -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 [/quotemsg] Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 mouarf ça doit piquer [:keats:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 mouarf ça doit piquer [:keats:13] [/quotemsg]Comment ça [:keats:13] [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 ça s'appelle le talent ça mon jeune ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 [:keats:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Parce qu'en plus de faire de la merde (désolé pour ceux qui aiment, c't'un peu rude ^^), ce sont des petits cons Ben venez essayer d'en faire ! Le génie ! Et oui je généralise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 http://www.youtube.com/watch?v=kZFEstNlTqU&rel=1 Simpsons @ IRL !J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Parce qu'en plus de faire de la merde (désolé pour ceux qui aiment), ce sont des petits consBen venez essayer d'en faire ! Le génie ! Et oui je généralise [/quotemsg] Tu peux pas demander à des jeunes malades d'en plus être conscient de ce qu'ils font! Il faut les aider plutôt que de se moquer. Ensemble, nettoyons leur cerveau de ces perturbations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aurais dû y penser avant... Maintenant, moi aussi je perçois ça comme une pathologie grâce à ton article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu peux pas demander à des jeunes malades d'en plus être conscient de ce qu'ils font! Il faut les aider plutôt que de se moquer. Ensemble, nettoyons leur cerveau de ces perturbations. [/quotemsg]C'est du pareil au même niveau qualité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Nan mais les gars, faut pas exagérer, la tektonik c'est génial pour ceux qui savent pas danser xD et c'est 100x plus classe que le jumpstyle (bon, ok, comme par hasard le jumpstyle ça a surtout du succès chez les flammands ^^). Bon, ils ont des airs de tapettes c'est sur mais niveau musique, en général c'est pas trop mauvais (au moins, ils font pas bass x3 comme en jumpstyle où t'entends plus rien d'autre :'(). Bref, les tektoniciens ont des look de tapettes et se prennent 9x/10 trop au sérieux mais ça me gène pas on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah viens voir en France quand tu vois une bande de bouffons qui te bouchent les trottoirs pour se la péter un Max en gesticulant dans tous les sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ouais, c'est bien relou... Cependant, dans mon lycée on est pas mal epargné, on a 2/3 gars qui en font, mais ils se cachent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Pire que relou, dans ma classe y en a 3 ou 4 qui en font, et qui gesticulent sans arrêt aux inter-classe ou même en classe. Ils font royalement chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Nous on en "fait" pour déconner et se foutre bien comme il faut de cette mode de merde. Apres, celui qu'en fait se prend une tatane pour qu'il comprenne que déconner, ca va 5 minutes hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est ça le jumpstyle, et c'est tout le temps la même chose Bref les crises d'épilepsie sont localisés plus bas chez :/ Faudrait qu'on croise les 2 pour rire xD. J'fais mes études en flamand, et ya 2 ans je me suis ramené à un petite soirée d'un type de l'école , ils dansaient tous comme ça.Bref je connaissais pas, j'ai pas essayé de comprendre et je me suis barré aussi sec Et à Bruxelles c'est plutôt rare, mais y parait qu'en Flandre on en croise à peu près partout. Et les hollandais ont le "hakken" qui est super aussi dans son genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ils sont pas peur de tomber en avant ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ouais ba c'est quand même largement mieux... au moins on peut en ressortir quelque chose d'intéressant. Personnellement ça me parle beaauucoup plus que la tektonik. Ca me fait un peu penser à la danse traditionnelle irlandaise et celtique... et ça jsuis carrément fan ^^ Tout comme Lord of the danse, Riverdance... : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés