mota Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Un massacre en bonne et due forme de Mettalica par des membres de la Star Ac..Moi ça me donne envie de les massacrer eux http://www.dailymotion.com/swf/xenqv[/quotemsg]ça aussi, faut censurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Rhaaaaaaaaaaa mais faut les abattre là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 BOOMhttp://www.break.com/index/huge-bridge-demolition-causes-shockwave.html faut pas tricher chez les bisounours kikoulol[/quotemsg] nice shockwave ! Fake ou pas, je ne sais guère, mais ca reste impressionant.[/quotemsg]trop long xD j'ai pas eu le courage de regarde plus de 3 secondes... Un massacre en bonne et due forme de Mettalica par des membres de la Star Ac..Moi ça me donne envie de les massacrer eux [/quotemsg] euh, et si on remettait la peine de mort en vigueur? Ca les aurait ptet réfléchir avant de beugler dans le micro :| edited.[/quotemsg]ah je comprends mieux le bisounours... j'ai matté toute la vidéo, m'attendant à une chute quelconque... mais pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Ils ont pas honte a la star ac' serieux... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 une chanson vraiment, vraiment excellente (découverte en regardant les infiltrés )I'm Shipping up to Boston des Dropkick Murphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Un massacre en bonne et due forme de Mettalica par des membres de la Star Ac..Moi ça me donne envie de les massacrer eux http://www.dailymotion.com/swf/xenqv[/quotemsg]Le pire c'est que dansles auditions, ils doient forcement y avoir de vrais talents, mais ils les prennent pas, ils preferent les cons pour faire de l'audience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 une chanson vraiment, vraiment excellente (découverte en regardant les infiltrés ) I'm Shipping up to Boston des Dropkick Murphys[/quotemsg] Sans les paroles j'aurais pu trouver ça sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Je me souviens avoir repassé la vidéo des infiltrés en boucle quand y a cette musique. :love: Mais d'ailleurs, c'est pas dans le générique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Un double pour la postérité: Vous connaissez tous Galli l'alligator (un petit coup pour les 3 autistes qui connaissent pas): http://www.dailymotion.com/relevance/search/13eme+rue/video/x34ycz_gali-lalligator-13eme-rue_fun Mais connaissez vous les autres pubs 13ème Rue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Le documentaire xD Très bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Sans les paroles j'aurais pu trouver ça sympa ^^[/quotemsg] elles ont quoi de spé les paroles :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Après "Êtes vous plus fort qu'un enfant de 10 ans", on va pouvoir passer à "Êtes vous plus fort qu'un enfant de 2 ans" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 ah je comprends mieux le bisounours... j'ai matté toute la vidéo, m'attendant à une chute quelconque... mais pas trouvé [/quotemsg] Moi aussi, bon c'est pas je j'aime pas mais les bisounours ça me passe loin depuis un moment [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 elles ont quoi de spé les paroles :heink: [/quotemsg] J'suis pas fan de la façon dont c'est chanté dirons nous. Les paroles en elles mêmes j'm'en fout, c'est plus leur présence qui me gène xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Après "Êtes vous plus fort qu'un enfant de 10 ans", on va pouvoir passer à "Êtes vous plus fort qu'un enfant de 2 ans" [/quotemsg]Elle doit faire partie des 0.01% de la population américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Après "Êtes vous plus fort qu'un enfant de 10 ans", on va pouvoir passer à "Êtes vous plus fort qu'un enfant de 2 ans" [/quotemsg] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 J'suis pas fan de la façon dont c'est chanté dirons nous. Les paroles en elles mêmes j'm'en fout, c'est plus leur présence qui me gène xD[/quotemsg]ah ok, là je comprends mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 J'suis pas fan de la façon dont c'est chanté dirons nous. Les paroles en elles mêmes j'm'en fout, c'est plus leur présence qui me gène xD[/quotemsg] +1 ça gueule et c'est dommage parceque l'acordéon gère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Hell yeah !musclé le Viggen! M'enfin, un avion qui peut faire des marches arrières, ya que des constructeurs de voiture pour mettre ça sur un avion -_-' de chasse qui plus est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Impressionnant mais par contre j'le trouve supra moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Je sais plus si je vous en ai parlé (il y a des mois de ça), une bande de potes qui avait escaladé une grue à La Défense en Mai dernier...Z'ont passé la nuit là-haut, fait des tractions au bout de la grue avec 200m de vide sous les pieds etc... Ils ont fait un petit montage sympa, la vidéo est online !!!! Edit pata : j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 ils sont tarés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi qui ai le vertige... cette vidéo me file des sueurs froides :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Impressionnant mais par contre j'le trouve supra moche :/[/quotemsg]C'est du "à l'ancienne" façon Saab Le plus impressionnant (de par sa forme en double-delta) est le Draken du même constructeur. Je trouve sa forme flippante : Edit: Saab qui équipe ses appareils avec des moteurs Volvo, peux-tu confirmer dPm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Gum, tes potes, ils sont à enfermer! Pour les avions Saab, deux choses: 1- oui, ils sont moches voire très moche (draken ou viggen, j'avoue, ils se rattrapent avec leur gripen... dont voici quelques vidéos un peu plus loin dans mon post) 2- Ils sont effectivement motorisés par des moteurs volvo aero. http://www.youtube.com/watch?v=QVF9qQUPqTw&rel=1 6 ème vol du protorype, première présentation aux journalistes... http://www.youtube.com/watch?v=U0LBj_8xs_w&rel=1 un autre vol de présentation publique, plus tard dans sa carrière et une petite vidéo pour arrêter d'être méchant avec le gripen.. c'est pas tout à fait un mauvais avion hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés