DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 d'un point de vue purement stratégique, "les" indiquant un pluriel et l'être human étant normalement constitué de 2 testicouilles, tu peux jouer une fois, après c'est game over [/quotemsg] Ouais mais, c'est une à la fois, t'as pas la technique toi visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Nan chui gourmand moi les 2 d'un coup Ouai, mais comme tu vois sur la vidéo tu fais un oeuf puis l'autre, soit un oeuf à la fois ou encore un oeuf après l'autre.Ce qui revient à un testicouille puis l'autre, soit un testicouille à la fois, soit un testicouille après après l'autre. Soit deux interventions. Donc tu as tort. Donc tu n'as qu'une couille. Donc t'es un multi de Small. CQFD.[/quotemsg] Spotted :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Nan chui gourmand moi les 2 d'un coup [/quotemsg]Grumbl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=X4KjDuQAMr0&rel=1 Pauvre gosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Deux pages avant, tu regardes un dark sith, et t'y es. Well done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 joli spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon, je viens de voir la video 2 girls.., bon, c'est immonde mais je m'attendais à bien pire (comment ça j'ai l'esprit tordu ?) Voilà quelques réactions bien drôles: http://www.youtube.com/watch?v=UISZTxKJjkg&eurl Un taré qui essaye de manger des nattos pendant le visionnage: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Ha mais je crois savoir c'est quoi la vidéo de loul, maintenant que j'y pense le nom me rappel quelque chose, un pote à moi me l'avait envoyer y a quelques temps et l'avait baptiser du doux nom de "glace au chocolat dans un ver". et bien c'est le genre de réaction qu'on a devant.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 énaurme !!! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est un peu une compil de ce qui se fait de plus gore 2 girls, magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca manque de vomi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah y en a ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Je parle de gerbe en plein écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon, je viens de voir la video 2 girls.., bon, c'est immonde mais je m'attendais à bien pire (comment ça j'ai l'esprit tordu ?)Voilà quelques réactions bien drôles: http://www.youtube.com/watch?v=UISZTxKJjkg&eurl Un taré qui essaye de manger des nattos pendant le visionnage: [/quotemsg]bon ben j'aimerais bien voir ce que c'est cette vidéo :| j'adore la première réaction edit: en fait non, j'ai pas envi de savoir. (je viens de regarder la dernière.... et j'ai pas envie de voir ce que c'est :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Un taré qui essaye de manger des nattos pendant le visionnage [/quotemsg] Boarf on le voit même pas vomir ... Loul je pense pas qu'on puisse afficher le lien sur le forum mais si tu veux clic sur le première vidéo donnée par mota et regardes la description sur youtube, tu auras le lien. edit : bon bah comme tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle date cette vidéo, je vois pas pourquoi ya un gros buzz là-dessus maintenant Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle date cette vidéo, je vois pas pourquoi ya un gros buzz là-dessus maintenant Oo[/quotemsg]Pasque loul l'a ressorti du placard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon, je viens de voir la video 2 girls.., bon, c'est immonde mais je m'attendais à bien pire (comment ça j'ai l'esprit tordu ?)Voilà quelques réactions bien drôles: http://www.youtube.com/watch?v=UISZTxKJjkg&eurl Un taré qui essaye de manger des nattos pendant le visionnage: [/quotemsg]Y en a qui matte SexActu on dirait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas trop, non .. Edit: et quand vous me quotez, évitez de quoter aussi les videos, ça fait chier pata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas trop, non ..Edit: et quand vous me quotez, évitez de quoter aussi les videos, ça fait chier pata.[/quotemsg] Ah bas au temps pour moi. Je disais cela car Maïa nous avais fait un ticket. Bon bref c'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 changement d'un moteur de Boeing 777 (clique droit puis enregistrer sous) Voilà donc en gros le temps que ça prend pour changer un réacteur d'un 777. Sachant que c'est assez particulier, car il y a des normes à respecter (ETOPS pour ceux qui veulent savoir, ETOPS étant un acronyme officieux pour Engine Turns Or Passengers Swim ) pour plus d'info sur les ETOPS ou sur le 777? ya qu'à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 terrible, merci dpm. C'est ouf il font tourner le moteur juste à coté d'eux et même quand le gars à les mains dans le cambouis ! :ouch: Edith : Bourdel ils leur faut que 6 heures pour changer le bouzin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 en fait le moteur tourne pas vraiment. C'est juste soit un courant d'air (assez fort tout de même) soit ils le font tourner avec le démarreur uniquement. De toutes façons, il n'y a pas d'alimentation en carburant, donc aucun risque. (et on voit pas non plus de cablages de contrôle ou d'alimentation électrique.) moi j'aime bien la mini tornade créée par le réacteur à la fin de la vidéo. Jvais chercher une photo où on voit mieux... edit: trouvé: http://www.airliners.net/open.file/1132263/L/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés