Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Dans SoF II mon grand plaisir c'était l'éclatage de genou au fusil à pompe, puis le découpage de la tete au canif (miam le cerveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 http://www.megavideo.com/v/RGED53X2cad73c3c7b42a78d0aa30956a4fef294.33487569.0 Half life en 60 secondes.J'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Comment les chats nous reveillent le matin.. http://www.metacafe.com/fplayer/901906/funny_animation_for_cat_lovers.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Il est trop fort le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 le coup du hoverboard/buggy/grue c'est assez énorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai adoré cette vidéo, elle est trop conne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Comment les chats nous reveillent le matin.. http://www.metacafe.com/fplayer/901906/funny_animation_for_cat_lovers.swf[/quotemsg]Très bon cha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Comment les chats nous reveillent le matin.. http://www.metacafe.com/fplayer/901906/funny_animation_for_cat_lovers.swf[/quotemsg]Il manque aussi l'envoyage en l'air de ce qu'il y a en hauteur et éventuellement gratouille là o ça fait du bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 http://www.megavideo.com/v/RGED53X2cad73c3c7b42a78d0aa30956a4fef294.33487569.0 Half life en 60 secondes. J'aime.[/quotemsg] Blablabla Mister Freeman. [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Très bon cha.[/quotemsg]Il manque aussi l'envoyage en l'air de ce qu'il y a en hauteur et éventuellement gratouille là o ça fait du bruit [/quotemsg]Il a pas la dalle a ce point il est resté gentil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 http://www.megavideo.com/v/RGED53X2cad73c3c7b42a78d0aa30956a4fef294.33487569.0 Half life en 60 secondes. J'aime.[/quotemsg] Enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Les deux vidz sont génials Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 les bruitages sont excellents xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 http://www.megavideo.com/v/RGED53X2cad73c3c7b42a78d0aa30956a4fef294.33487569.0 Half life en 60 secondes. J'aime.[/quotemsg] Très, très fort ! Je l'avais vue sur Gamaniak. Aussi : Les stars d'internet sont virales : Je suis, personnellement, fan de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 L'air est trop entrainant aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour les fans des stunts dans GTA SA (FTP très rapide en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Le mec sait pas écrire c'est assez affligeant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 En même temps ça reste cs-view faut pas trop en demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 En même temps les admins vidéo on énormément de demandes. Ils ne corrigent pas les fautes. On va bientôt recruter des modos/admins pour revaloriser tout ça justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Bizarre moi je vois souvent pendant 2 semaines pas une seule vidéo de nouvelle (donc validée ?) et pis d'un coup j'en vois 10 nouvelles :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Hum, bizarre, je ne suis pas admin vidéo donc je ne sais pas trop. C'est aussi un peu du coups par coupsvariable, sachant les moviemakeurs sont Lycéens ou à la FAC il sortent leurs vidéo principalement pendant les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 En même temps les admins vidéo on énormément de demandes. Ils ne corrigent pas les fautes.On va bientôt recruter des modos/admins pour revaloriser tout ça justement [/quotemsg] Le bac de français c'est vraiment plus ce que c'était.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu sais que la dictée n'existe plus ? Quand j'ai appris ça, j'ai failli mourir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est la vie, pour finir dans un bureau a frapper un pc y'a plus besoin d'apprendre a écrire.. D'ailleurs koreus a sorti du placard une compile des petages de plomb au bureau, c'est dingue comme ça me fait du bien ce genre de video.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés