razorbill Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Je prends Gérard Depardieu et je tente le tout pour le tout avec une chips qui parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Avec un lien, c'mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Je prends Gérard Depardieu et je tente le tout pour le tout avec une chips qui parle.[/quotemsg]KAMOULOX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Michael Moore et les gays http://www.youtube.com/watch?v=33-_9nOX8KM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Michael Moore et les gays http://www.youtube.com/watch?v=33-_9nOX8KM[/quotemsg]Tain, ils y vont pas de main morte les homophobes là-bas ! AIDS cures fags Fags coast-guardsxD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca ne marche pas non plus (et l'autre lien non plus) chez moi et ce avec n'importe quel programme que ce soit [/quotemsg]C'est la faute à Firefox je parie :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Firefox + mplayer, ça marche niquel : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est la faute à Firefox je parie :ack:[/quotemsg]Hein ? Qu'est ce que le navigateur vient faire la ? :/ Surtout que je n'utilise plus Firefox depuis bien longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Hein ? Qu'est ce que le navigateur vient faire la ? :/Surtout que je n'utilise plus Firefox depuis bien longtemps ...[/quotemsg] c'pas grave, laisse tomber ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 petite mise en vidéo des 2 minutes du peuple : http://www.youtube.com/watch?v=hHphTxDLEN8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 c'pas grave, laisse tomber ._.[/quotemsg]si ils ne s'accrochent même plus au perches tendues, ou va le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 nan mais elle était assez énorme celle-là quand même... Même pas vieille en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 petite mise en vidéo des 2 minutes du peuple : http://www.youtube.com/watch?v=hHphTxDLEN8[/quotemsg] Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 nan mais elle était assez énorme celle-là quand même... Même pas vieille en plus [/quotemsg]Ouais non mais elle était nulle celle-la Je voyais mal ce que j'aurais pu dire contre cet obèse de Firefox :/ (Heureux ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Tout le monde connait la pub adidas passée pendant la coupe du monde : "José +10" Voilà la parodie : "pastis +10" http://video.google.fr/videoplay?docid=-4429049789872093651&q=type%3Afr_gpick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Streaming.mmsh://viptf1.yacast.net/tf1/sa6/0902/news_0902_1820.wmv?MSWMExt=.asf[/quotemsg] Il suffit de retirer la lettre "H" de "mmsh://". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 bha moi ca passe direct =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Il suffit de retirer la lettre "H" de "mmsh://".[/quotemsg]Ca marchait pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Tout le monde connait la pub adidas passée pendant la coupe du monde : "José +10"Voilà la parodie : "pastis +10" http://video.google.fr/videoplay?docid=-4429049789872093651&q=type%3Afr_gpick[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Je trouve ca impressionnant...il chante drolement bien ce petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Whoua..... bon il fait quelques erreurs mais effectivement... quand on voit la star'ac à coté... :sweat: Par contre niveau prestation c'est pas encore tout à fait ça [:666] J'adore sa machoire du bas qui est complétement décalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 J'adore sa machoire du bas qui est complétement décalé [/quotemsg]C'est clair qu'il a du mal quand il dit "why" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 au sujet de ces vidéos, il existe un moyen de les copier sur son disque??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouais, avec ça par exemple [:666] http://widgets.opera.com/widget/4398 Ou encore une extension javascript (userjs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés