[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Violent c'est claire, mais malheureusement les gens captent rien sans ce genre de pubs ...

Il me semble que l'on est pas loin de 40000 morts chaques années dans l'UE sur les routes, plus d'un million et demi survivent, souvent handicapé à vie ...

Ps: Nice la vidéo de kendo version papy alcoolique qui s'emmerde de la vie ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'avais déjà vue et j'dois dire que, en un sens, ils en font trop.

Pourquoi ? Parce qu'un accident de voiture est pas toujours aussi spectaculaire et peut mener à des dangers tout aussi importants => y a des gens qui vont se dire : ouais mais j'fais pas ce genre d'erreurs, j'crains rien.

Ce serait beaucoup plus marquant si c'était un accident qui ressemble à un "bête truc". J'ai déjà été renversé par une voiture, double fracture de la jambe parce qu'elle n'a touché que ça...la bonne femme regardait un peu la sortie de l'école parce que ses enfants y étaient avant, elle a pas fait gaf et m'a pas vu m'engager sur le passage piéton.

On montre un truc tout con et les conséquences désastreuses...ça fait bien plus mal que de montrer un jeune qui fait le con en voiture et où les réactions seront : pfeuh, j'fais pas ce genre de conneries donc je crains rien.

Pour le côté douloureux, j'pense qu'on a tous déjà vu au moins une série en univers hospitalier, c'est pas comme si ça choquait encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, l'année dernière sur Quimper "Finistère" une prof en retard qui écrase une de ses élèves sur le trottoir "la tête broyée entre la roue et le coin du trottoir" ... :pfff:

Si je me souvient bien la gamine avait 12 ans, c'est un accident tout bête une simple pointe de vitesse en ville, m'enfin ça en pub je largue mon repas ... :(

Je préfère des pubs dans ce genre quand même, à voir si les gens sont assez stupides pour ne pas se rendre compte des conséquences de leurs actes. :sarcastic:

Quand je vois des mecs se faire mettre en morceau dans un film et d'autres sur de vieux sites comme rotten ou orgrish se faire executer en train de supplier en larme leur agrésseur, j'éprouve pas la même chose. :sweat:

La fiction et la vie c'est bien différent quand même. J'ai beau apprécier la série urgence, ça reste du cinéma. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains te diront que la pub, c'est auss du cinéma et c'est l'effet que ça provoque à faire un truc trop sensationnel.

Montre une personne qui conduit puis qui est distraite un instant, en roulant à vitesse normale, en ville, et qui chope un piéton, montre l'état du piéton, t'en as qui verront les choses vraiment autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement