patapouf Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 :-[/quotemsg]oui, moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool76 Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 A la vôtre ! :pt1cable: Edited : sans intérêt, et limite apologie de l'alcool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Si c'est pour voir un mec vider une bouteille en 5 minutes, je doute que ça soit si drôle que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Une embrouille entre deux paysans, pour comprendre pourquoi ils en sont arrivés là : http://www.suchablog.com/index.php?2007/09/12/2701-combat-de-rue-entre-paysans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est violent :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Pire que les violences urbaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Pub pour la sécurité routière en Irlande... http://www.youtube.com/watch?v=PJE3OuZdnDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 ouch Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Violent c'est claire, mais malheureusement les gens captent rien sans ce genre de pubs ... Il me semble que l'on est pas loin de 40000 morts chaques années dans l'UE sur les routes, plus d'un million et demi survivent, souvent handicapé à vie ... Ps: Nice la vidéo de kendo version papy alcoolique qui s'emmerde de la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 ça c'est de la pub choc oO Les pubs françaises sont marrante par rapport à ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 J'l'avais déjà vue et j'dois dire que, en un sens, ils en font trop. Pourquoi ? Parce qu'un accident de voiture est pas toujours aussi spectaculaire et peut mener à des dangers tout aussi importants => y a des gens qui vont se dire : ouais mais j'fais pas ce genre d'erreurs, j'crains rien. Ce serait beaucoup plus marquant si c'était un accident qui ressemble à un "bête truc". J'ai déjà été renversé par une voiture, double fracture de la jambe parce qu'elle n'a touché que ça...la bonne femme regardait un peu la sortie de l'école parce que ses enfants y étaient avant, elle a pas fait gaf et m'a pas vu m'engager sur le passage piéton. On montre un truc tout con et les conséquences désastreuses...ça fait bien plus mal que de montrer un jeune qui fait le con en voiture et où les réactions seront : pfeuh, j'fais pas ce genre de conneries donc je crains rien. Pour le côté douloureux, j'pense qu'on a tous déjà vu au moins une série en univers hospitalier, c'est pas comme si ça choquait encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Ouai, l'année dernière sur Quimper "Finistère" une prof en retard qui écrase une de ses élèves sur le trottoir "la tête broyée entre la roue et le coin du trottoir" ... :pfff: Si je me souvient bien la gamine avait 12 ans, c'est un accident tout bête une simple pointe de vitesse en ville, m'enfin ça en pub je largue mon repas ... Je préfère des pubs dans ce genre quand même, à voir si les gens sont assez stupides pour ne pas se rendre compte des conséquences de leurs actes. :sarcastic: Quand je vois des mecs se faire mettre en morceau dans un film et d'autres sur de vieux sites comme rotten ou orgrish se faire executer en train de supplier en larme leur agrésseur, j'éprouve pas la même chose. :sweat: La fiction et la vie c'est bien différent quand même. J'ai beau apprécier la série urgence, ça reste du cinéma. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Certains te diront que la pub, c'est auss du cinéma et c'est l'effet que ça provoque à faire un truc trop sensationnel. Montre une personne qui conduit puis qui est distraite un instant, en roulant à vitesse normale, en ville, et qui chope un piéton, montre l'état du piéton, t'en as qui verront les choses vraiment autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 une petite video sympathique parodiant cs et msn http://blog.choc.fr/index.php/2007/09/14/2091-chabal-n-aime-pas-les-rosbeef quand on veut parler anglais a chabal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Surtout que la pub est bien en dessous de la réalité au niveau hémoglobine toussa². Y'a pire comme accident (ptêt sans tonneaux), à des vitesse normales. En faut, faudrait surtout montrer que même en conduisant pas vite, c'est l'attention qui compte ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 une petite video sympathique parodiant cs et msn [/quotemsg]J'suis encore mort de rire avec cette vidéo débile xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 http://blog.choc.fr/index.php/2007/09/14/2091-chabal-n-aime-pas-les-rosbeef quand on veut parler anglais a chabal...[/quotemsg] <3 Chabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai récupéré un geek'cat ^^ il s'éclate devant "Frère des Ours 2" ... et dès que tu dis "Ennemy down !" ... enfin voilà quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Pub pour la sécurité routière en Irlande... http://www.youtube.com/watch?v=PJE3OuZdnDM [/quotemsg] J'ai rendu mon p'tit dèj ce matin et j'ai eu le moral dans les chaussettes toute la journée, c'est violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Coup de tampon ! http://www.youtube.com/watch?v=Xrbp1ASVhCg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Holala wooley mais t'es en retard là C'est toujours plaisant de le revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Ça c'est de la bonne boîte qui fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour ceux qui connaissent AMDS Film et ses excellents Robocop vs Terminator voilà un ptit exemplaire des scenes coupées au montage de nombre de ses films ainsi que d'autres conneries dont un singing in the rain avec Mr Smith.. http://www.youtube.com/watch?v=qPKe822bNW0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 une pub étrangere que j'ai vu aujourd'hui sur direct8 et que j'ai retrouvé sur le net http://www.koreus.com/video/pub-optiker.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés