Tantale Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 le vieux sample de daddy dj :|[/quotemsg]Je savais bien que ça me rappelait quelque chose [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Basshunter is back... et c'est du gros calibre. Pour les pervers, zapez la première minute. http://www.youtube.com/watch?v=ZDaaQ0Y_g6YVersion CS, c'est toujours aussi débile mais ça plaira aux geeks http://www.radioblogclub.com/open/106821/basshunter/BASSHUNTER_-_Counter-Strike_The_Mp3 EDIT: avec le premier lien, c'mieux.[/quotemsg] Il est mignon le mec... bon par contre passé la première minute il est tout de suite moins beau %D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Genre comme il se la joue Bôgosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est pourri les dota En plus c'est meme pas ça qu'on voit sur les écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 sont laids les casques au debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Cinq bonnes raisons de s'abonner à crétin.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 aha, ils vont loin chez free J'ai adoré la zob3 et la connexion low-debit : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Parce que c'est toujours plus facile de piquer les idées des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Ils ont pas piqué, ils ont acheté N'empêche, je croyais que Mc Dal avait arrêté les pubs de ce genre, c'est ignoble :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 pas de l'humour fin, emploi des musiques au mauvais moment... donc ça m'a fait rire (très bon cretin.fr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 La Star Ac reprend Notthing Else Matters de Metallica ... http://viptf1.yacast.net/tf1/sa6/0902/news_0902_1820.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Oh que c'est beau :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 oh le massacre :sweat: Nan mais je préfèrerai qu'ils s'en tiennent au pipi caca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 La Star Ac reprend Notthing Else Matters de Metallica ...http://viptf1.yacast.net/tf1/sa6/0902/news_0902_1820.wmv[/quotemsg] Mes oreillllleeeees. On chante pas ça quand on a pas la voix du chanteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Oh mon Dieu... J'espere pour la Star Ac que Metallica n'entend pas ce massacre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est quoi comme chanson ? :x Nan, plus serieusement, ils chantent vraiment mal ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca changera des spots des uber stars "Hi, I love Star Academy". Hi, we are Metallica, and we fist fuck Star Academy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Lars Ulrich, parrain de la Star Academy 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Dommage, je peux pas écouter ^^ j'aurai bien voulu me moquer un peu... vous lisez avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 bon ben vennez, on va brûler les studios de la star ac... comment ça fait mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Dommage, je peux pas écouter ^^ j'aurai bien voulu me moquer un peu... vous lisez avec quoi ?[/quotemsg]Windows media player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 "Le lecteur windows media ne peut pas lire ce fichier" :spamafote: (il pèse 4,00Ko...) Quelqu'un qui me l'upload sur pix.nofrag siouplé ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Streaming. mmsh://viptf1.yacast.net/tf1/sa6/0902/news_0902_1820.wmv?MSWMExt=.asf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Et tu lances ça comment ? depuis Windows Media Player ? si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Fichier > ouvrir une url. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés