samorio Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Elles sont vraiment pas mal les videos de TF2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 elle a sûrement déjà dû passer sur Vossey y'a quelques minutes, mais je résiste pas à la mettre iciVideo Team Fortress 2 Elle est bien fouttue et très marrante [/quotemsg] http://www.vossey.com/news/GC-2006---Trailer-Team-Fortress-2--i11317.htm => il y a une semaine oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 bah je viens juste de voir ça, ça doit être dû au fait que je ne suis quasiment pas l'actu des jeux Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Quand est-ce qu'ils mettent Gunman sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Comme ça il manquera plus à steam qu'un seul jeu PC utilisant le moteur de HL1. (devinez lequel ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 opposing force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-4230335389292946591&hl=enA quoi ressemble une grosse en tombant ?[/quotemsg] Dans le genre nanard, on a aussi Megaforce (1 et 2) avec de doublages de qualitay ! c'est énorme, dans les vidéos "Related" y'a de ces perles :love: Pas opposing force, non ^^ je sais pas lequel :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Avec le décalage son/image de Flash, c'est encore plus terrible xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-4230335389292946591&hl=enA quoi ressemble une grosse en tombant ?[/quotemsg] c'est degueux :x c'est quoi qui tombe a la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 bah c'est la dame. ... non ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Comme ça il manquera plus à steam qu'un seul jeu PC utilisant le moteur de HL1. (devinez lequel ).[/quotemsg]opposing force ?[/quotemsg]C'est blue shift qui n'est pas sur steam non ? (la flemme de le lancer pour regarder ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Il y est, j'me souvient d'y avoir joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Me semble qu'au début c'était le seul add-on absent sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Mr Stevie Starr toujours aussi dingue que quand je l'ai vu a sacré soirée y'a 15 ans.. Cet homme est capable d'avaler n'importe quoi et de le recracher a volonté. Ampoule, boule de billiard etc.. http://www.youtube.com/watch?v=72gRpjbskYc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 * n'essayez pas ça à la maison * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Ce mec est vraiment taré... ça faisais très longtemps que je l'avais pas vu, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 * n'essayez pas ça à la maison *[/quotemsg]trop tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Ce midi ,j'ai mangé du poisson, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Seulement si tu l'as vomi. Mais comment y fait ça :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 j'arrive pas a retrouver la video avec les pieces de monnaie.. il en avale 5 ou 6 numérotées et les recrache dans l'ordre demandé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 IL est fort quand même Stevie Starr ... avalé une balle de billard ou un poisson vivant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Damned il est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Le plus impressionnant c'est qu'il arrive à retourner le poisson pour le sortir par la queue (du poisson) ou par la tête selon le choix du public :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca il peut le faire dans sa bouche discrétos Sinon, avaller un poisson rouge et le recracher vivant j'ai déjà vu en direct...mais il a du y aller à l'eau salée pour le faire ^^ pauvre bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Sauf que le mossieur ici il souille pas la table devant lui avec ce qu'il a mangé juste avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés