Jooreixo Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 C'est flashy :hebe:[/quotemsg]ouais ça fait mal aux yeux et vraiment dans le genre jte détruit le dos ya pas mieux... Mais bon de toute manière c'est une ligne que j'utilise jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ah la vache c'est a gerber ce truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ah la vache c'est a gerber ce truc..[/quotemsg]C'est artistique Si, c'est les artistes qui le disent, nous pauvres humains qui utilisons ce train nous sommes des ignares [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 m'fin ils ont des musées pour leurs merdes, pas la peine de venir nous faire chier jusque dans nos transports en communs :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 c'est pas faux C'est pour ça que personne va dans les musées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=egQhwpD50fw[/quotemsg]Wooah o.O Comment tu dois t'faire éclater les oreilles quand t'y es vraiment :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Un chouette endroit pour faire du cerf-volant. Après t'as un chouette feu d'artifices et de chouettes camions de pompiers et ambulances qui vont dans tous les sens. Sinon... y'a pas trop de risque de se prendre un souffle de réacteur dans le nez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Le dernier vole vraiment bas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Un chouette endroit pour faire du cerf-volant. Après t'as un chouette feu d'artifices et de chouettes camions de pompiers et ambulances qui vont dans tous les sens.Sinon... y'a pas trop de risque de se prendre un souffle de réacteur dans le nez ?[/quotemsg] ben pas à l'atterrissage au décollage en revanche ouais ! mais ya des panneaux qui préviennent du danger et il est interdit de se garer sur plus d'une centaine de mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Le dernier vole vraiment bas :x[/quotemsg]completement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Le dernier vole vraiment bas :x[/quotemsg]Y'a pas intérêt à mesurer plus de 2 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Peut être certain d'entre vous l'on déjà vu, mais j'me permet de la poster (voir même re-posté si ça a déjà été fait) http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558&q=loose+change+2 Donc, petit docu sur le 11/9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 c'est bien le docu minable montrant soit disant qu'ils ont fait peter les tours jumelles avec des explosifs et que le pentagone s'est fait peter lui meme ? si c'est bien ça c'est de la merde en boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 C'est certains qu'ils y a quelques trucs pas clair (Pentagon ?!).. mais pour le reste c'est juste de la manipulation. Tu peux aussi t'amuser sur http://www.whatreallyhappened.com pour savoir "tout ce que le gouvernement te cache". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=s8bfQq7xOKg&mode=related&search= Un gros nanar aux doublages très professionel. Y a un tas d'autre nanar dans le tas, n'hésitez pas à tout regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Sans oublier roswell et les ptit gris qui nous gouvernent depuis des années.. Rael sort de ce corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=s8bfQq7xOKg&mode=related&search=Un gros nanar aux doublages très professionel. Y a un tas d'autre nanar dans le tas, n'hésitez pas à tout regarder.[/quotemsg] Huhu, on dirait la voix de Lara Croft mais vieille d'il y a 20 ans.. Avec un p'tit lien pour nanarland dans les commentaires, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 c'est bien le docu minable montrant soit disant qu'ils ont fait peter les tours jumelles avec des explosifs et que le pentagone s'est fait peter lui meme ?si c'est bien ça c'est de la merde en boite[/quotemsg] ouais, enfin bon. Le pentagone, il a explosé, mais c'est pas un 757. C'est plus que certain. la fin du truc est beaucoup plus floue, mais pas irréaliste... ça fait réfléchir un peu, et donne une autre version. La vérité doit se trouver entre les deux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Je viens de matter Et c'est vrai qu'il y a des trucs bizarre, notamment je m'étais moi même interrogé sur les portables. Ha, ils ont pu téléphoner de leur avion? Pourquoi y'a des machins qui sortent que maintenant pour pouvoir téléphoner en avion? Ils étaient en bétatest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Vol à basse altitude, avion équipé d'une antenne ? Ce n'est pas parce que l'on parle maintenant de téléphones capables d'émettre et de recevoir à travers la carlingue d'un avion qu'il est totalement impossible de téléphoner avec un cellulaire depuis un avion américain. A vrai dire je n'en sais rien.. j'ai rien trouvé de bien concluant, mais connaissant le développement impressionnant du réseau aérien la-bas, ce genre de possibilité ne me choque pas vraiment. http://www.oilempire.us/bogus.html Ca vaut ce que ça vaut... Y'a des pro-hoax et y'a des pro-anti-hoax. Mais dans ce qui n'est pas vrai, je pense que le vol 93 a plutôt été abattu qu'autre chose. Mais entre ça et une mission suicide sur le capitole... Je hais juste les théories les plus absurdes ("les avions du WTC n'étaient que de faux avions radio-pilotés et peints aux couleurs des compagnies"). J'ai vu un putain d'avion se planter dans la tour sud en direct... ça m'a plutôt marqué. Le reste, j'en ai plus trop rien à carrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-4230335389292946591&hl=en A quoi ressemble une grosse en tombant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Rien que ta phrase m'a fait rire, alors quand j'ai vu le truc [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Je sais pas si c'était déjà posté m'enfin bon, un spoof de Hips don't Lie : http://www.youtube.com/watch?v=cYoQv6TnMZE Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 [:bzh] spas bien de se moquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 elle a sûrement déjà dû passer sur Vossey y'a quelques minutes, mais je résiste pas à la mettre ici Video Team Fortress 2 Elle est bien fouttue et très marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés