OinJ Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 jusqu'à preuve du contraire c'est beatbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 C'est bien ce qui me semblait mais arca m'a mis un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 J'adore le - Bon je voudrais l'entendre chanter maintenant - Nan mais ça sert à rien qu'il chante là, on s'en tape de Corneille - Clair, allez venez à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 C'est bien ce qui me semblait mais arca m'a mis un doute.[/quotemsg]Arca il est fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Je m'en doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 énorme le monsieur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=RaAgPj4V7ns Si c'est déjà passé, je vous prout verdoiement edit:http://youtube.com/watch?v=HEyKWOlkou0 J'suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 la vidéo du ukulélé est vraiment géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 C'est le bordel chez lui :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 je viens de penser à un truc, alors je vous le mets, c'est culte c'est bô windows 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Pour rester dans les vieux windows et surtout parce que Ballmer le vaut bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Omg la pub xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Da oufzor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=up9gV3oMeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 :love: /me bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 ouasi et c'est moi qui l'ai trouvé parce que chu trop fort :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Pove tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Pove tache [/quotemsg]post typique du gros jaloux de merde [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 ouasi et c'est moi qui l'ai trouvé parce que chu trop fort :sol:[/quotemsg]Ouais et c'est moi qui va le voir ca ce WE parce que je suis aussi trop fort :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 toi aussi pove tache la /me fais son rageux de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 je ne peux que me quoter post typique du gros jaloux de merde [:keats:7][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 :love:spour les fans d'avion ET de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 pounée la gt3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 pounée la gt3[/quotemsg]ben contre 2 fois 7,5 tonnes de poussée les M88-2 (les réacteurs du Rafale) passent de Idle (ralenti, poussée quasie nulle) à pleine post-combustion (poussée maxi) en 3 secondes. Ce sont les réacteurs les plus rapide qui existent au niveau opérationnel (oui, on excepte les expérimentaux ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Ayait, il parle en mode EPITHEC (gna gna) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés