Wooley Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 http://www.dailymotion.com/swf/k7w0AP7k7rkYZnOx1P&related=1 Merci Pcinpact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 pas mal fait du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 ça reste du luc bessonfroc : pas d'histoire, des bagnoles qui cassent et du kungfu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 ça va, c'est pas non plus un film d'1h30 hein.... si vous regardez-ça en vous attendant à avoir une grosse histoire, une réflexion profonde comme les tréfonds d'Evounet (c'est lui qui me l'a dit!) c'est ptet pas comme ça que vous apprécierez le court-métrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Et d'après ce que j'ai entendu, c'est un film a petit budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 ça va, c'est pas non plus un film d'1h30 hein....si vous regardez-ça en vous attendant à avoir une grosse histoire, une réflexion profonde comme les tréfonds d'Evounet (c'est lui qui me l'a dit!) c'est ptet pas comme ça que vous apprécierez le court-métrage [/quotemsg] Ah, c'est ça le truc que j'étais censé approuvé pour pas que les autres sachent que tu y avais gouté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 goûté à ton tréfond? ça va pas? je te rappelle que tu as fait allusion à ton tréfond alors que nous étions au téléphone, moi sur un parking à côté du seuil 32L de Blagnac, par une magnifique après-midi ensoleillée et toi chez tes parents à la campagne ! nan mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Oui, oui, bien, j'approuve ... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 t'es qu'une catin intergalactique en fusion mononucléique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Comme je glande comme un rat mort et mes coquines ne répondent pas à leur msn, je déniche encore une petite vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=jWUrj22pRD0&hl=en&fs=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Si personne ne connait encore "Where the hell is Matt ?" faut vraiment ne pas avoir mis les pieds sur internet depuis 3 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Bah que veux tu, je l'ai jamais vu sur ce topic, étant donné que c'est ma seule source de vidéo sympatoche. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 La premiere était largement passée ici à l'époque. Matt Harding répond aux accusations de fake par l'humour ici: http://www.gameblog.fr/blog_580_on-s-est-bien-fait-avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 ça reste du luc bessonfroc : pas d'histoire, des bagnoles qui cassent et du kungfu.[/quotemsg]En quoi le style de Luc Besson, c'est de la merde ? Ca marche bien, ca se vend bien, ça bouge et ça pète de partout : le principe même d'un film d'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 En quoi le style de Luc Besson, c'est de la merde ? Ca marche bien, ca se vend bien, ça bouge et ça pète de partout : le principe même d'un film d'action.[/quotemsg] Son style ? Comme mozinor le dit si bien : Des péripatéticiennes, des audis, et des yamakazis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Y'a film d'action et film d'action. No Country for Old Men est aussi un film d'action, mais un film d'action intelligent. Ca se vend moins mais quelle classe quand même : O Je dois avouer que j'ai vu UN film d'Europacorp/DigitalFactory que j'ai trouvé bien, c'est Taken. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 faut je le vois taken d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 De la zik avec des bouts d'zik from youtube, y'a 8 morceaux : http://thru-you.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 http://www.dailymotion.com/swf/k7w0AP7k7rkYZnOx1P&related=1 Merci Pcinpact ![/quotemsg] Pourquoi le pare brise saigne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 Si personne ne connait encore "Where the hell is Matt ?" faut vraiment ne pas avoir mis les pieds sur internet depuis 3 ans..[/quotemsg]C'est quand même la première où on le voit danser avec autant de monde. Certes le concept reste le même que ses vidéos précédentes mais vu que je vais pas tous les jours sur son site, je dis merci à wooley pour nous tenir au courant des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 En l'occurence, elle était déjà passée car je me souviens l'avoir posté Mais osef car ça fait plaisir de revoir ça de temps en temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Faut que je deviennes Prestidigitateur, je pourrai faire apparaitre de jolies demoiselles comme bon me semble ! http://www.snotr.com/video/2460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 http://www.youtube.com/watch?v=W4j8d56Xzqs&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1 wtf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Le p'tit cri du commentateur qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés