Spliff Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Le Remi Kart© est assez énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 J'adore les deux noir à la fin x)[/quotemsg]Ils sont trop XD donc forcément c'est rigolo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Ils sont trop XD donc forcément c'est rigolo ;D[/quotemsg] y aurait-il moyen de faire une phrase complète? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Heu je la vois la phrase moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 y aurait-il moyen de faire une phrase complète? :heink:[/quotemsg] C'est vrai qu'il manque un point, mais toi il manque une majuscule à ta phrase donc... Y aurait-il moyen de faire une phrase complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 C'est vrai qu'il manque un point, mais toi il manque une majuscule à ta phrase donc... Y aurait-il moyen de faire une phrase complète ?[/quotemsg] Nan mais le prends pas mal! C'est juste que le "Ils sont trop XD", je trouve ça abusé. T'as pas trouvé une autre façon de le dire? Une façon française? Je ne sais pas moi. "Ils sont morts de rire", par exemple. La ponctuation, s'il fallait que je m'arrête à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Et tu t'es pas dit que c'est une expression qui existe mon cher dPm Après tu te prends la tête pour pas grand chose Et si je ne m'abuse dans "ils sont trop", c'est plus "ils sont trop marrants" au niveau du sens Ca peut paraitre bizarre pour ceux qui l'utilisent pas mais en tout cas c'est une expression que j'utilise souvent (et pas que moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 voggle, molette, retour au sujet toussa ... ? http://www.youtube.com/watch?v=2s-fSrJtIu8&hl=fr&fs=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Et tu t'es pas dit que c'est une expression qui existe mon cher dPm Après tu te prends la tête pour pas grand chose Et si je ne m'abuse dans "ils sont trop", c'est plus "ils sont trop marrants" au niveau du sens Ca peut paraitre bizarre pour ceux qui l'utilisent pas mais en tout cas c'est une expression que j'utilise souvent (et pas que moi).[/quotemsg] ouais bah c'est moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 C'toi le moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 http://www.youtube.com/watch?v=J16f1Z4-IDU&hl=fr&fs=1 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiniquaise Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 Sa va servir a des personnes ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 :heink: [/quotemsg]pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 Avez-vous déjà vu... Un film d'horreur de bonbons? http://www.youtube.com/watch?v=PhvHhDbvCSw&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 Pas mal, je connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 http://www.youtube.com/watch?v=RtM8Zh1DQzc&hl=fr&fs=1 Le deuxieme but est joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 http://lindingre.com/?p=669 Je sais pas où c'est Amnéville, mais j'espère ne jamais y passer :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 C'est dans mon coin, vers les Vosges ou l'Alsace je sais plus exactement. J'y suis allé une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2009 L'attaque des tritons et des crapauds : "Ils ont traversés la 412 ! Ils sont arrivés en bas du golfe Et ENFIN ils sont arrivés à la terre promise." XD, et dire qu'il s'est fait élire 8 fois... Enfin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2009 J'adore le maire personnellement, et c'est sincère. Bon, je ne sais pas ce qu'il VAUT comme maire, mais comme orateur, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2009 C'est un alcoolique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2009 C'est en Lorraine, il y a une piste de ski d'intérieur et un zoo là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 http://www.youtube.com/watch?v=BRUuJiz8RPE&hl=fr&fs=1 J'viens de le voir dans 20x11 des Simpsons, j'étais mort de rire xD(désolé, pas trouvé mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés