[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Messages recommandés

Posté(e)

L'engouement est quand même bien moindre qu'à l'annonce de SC2 ou on à des frissons à la fin de la vidéo

http://www.dailymotion.com/swf/x20o9p&related=1

C'est sûrement parce que je n'ai pas joué à Diablo mais je ne trouve rien de transcendant dans la vidéo de gameplay, ça me rappelle beaucoup Dungeon Siège 2 (très bon jeu d'ailleurs), c'est beau, ça à l'air agréable à jouer mais c'est tout. Enfin c'est peut être le but des Hack'n Slash aussi ^^

Posté(e)

Y'a eu un reset du ladd y'a 2 sem en plus ;) Étant donné que comme tout bon player de d2 j'étais quasiment sur de l'annonce, l'effet était moindre, mais la vidéo m'a vraiment coupé par contre les graphismes rappellent wow effectivement.

Posté(e)

C'est vrai que le style rend le jeu un peu (beaucoup ?) moins sombre que ses prédécesseurs, mais de la à comparer à WoW y'a de la marge, quand-même.

'fin on voit pas de rose, quoi :/

Posté(e)
L'engouement est quand même bien moindre qu'à l'annonce de SC2 ou on à des frissons à la fin de la vidéo

[-vidéo-de-la-mort-qui-tue-tout-du-siècle-]

[/quotemsg] Hein.. heu, quo' quoi ?? *lapin cortex* paradise974.gif

...

je l'avais pas cru l'histoire des frissons, mais si ils y sont et pas qu'un peu ! :D

et pas que des frissons, la larme à l'oeil, l'état d'émerveillement, c'est magnifique ! *snif* emerveille.gif

à chaque fois que je vois cette vidéo, j'ai ces impressions... et merci encore joystick d'avoir offert le poster du marine, à ce moment précis où il dit :

" Hell, It's About Time ! " :sol:

---

édit : je viens de revoir la vidéo en anglais, en très bonne qualité, avec le son bien fort. Pfffffouu, wouaw ! les frissons de taré qui te parcourt tout le corps, toutes les 2 secondes... super impressionnant ! ça remonte à loin 1998... 10 ans déjà ! icon6.gif