Tantale Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Bon, j'ai pas réussi à chopper l'adresse directe de la vidéo mais j'vous file le lien de ma campagne de pub préférée du moment.ma campagne de pub préférée du moment. Les français, les français, les français... :love: [/quotemsg] Abusé [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai vu ça a midi avant les Simpsons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 On galère pour se faire entendre [...] et on préfère mettre en avant des grosses merdes Je sais pas ce qu'il fait comme zik le gars, mais il a pas tord sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 olé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Bon, j'ai pas réussi à chopper l'adresse directe de la vidéo mais j'vous file le lien de ma campagne de pub préférée du moment.ma campagne de pub préférée du moment. Les français, les français, les français... :love: [/quotemsg] Et? On galère pour se faire entendre [...] et on préfère mettre en avant des grosses merdes Je sais pas ce qu'il fait comme zik le gars, mais il a pas tord sur l'autre.[/quotemsg] Violent le gars ! Mais je suis vraiment d'accords avec lui (quoi que je ne sais pas non plus ce qu'il fait ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Il fait ça: http://www.myspace.com/nzinumber1 Perso j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 au moins il est bon communicant =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Et bam, n'empeche, il a osé dire tout haut ce que tout l'monde pense tout bas. Certes les gouts et les couleurs, mais quand ca a le gout de la merde et la couleur de la merde et Cindy Sanders en est pas loin. Et j'aime pas non plus ce que fait le jeune homme, mais on tu compares ses trucs a "Papillons de Lumiere"...J'en ai mal à la tete >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 ouais Par contre, il fait de la merde lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Belle leçon de volonté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Clairement, et puis c'est pas mauvais du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 ça doit pas être facile pour faire un barré :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Au contraire ça doit être le plus "simple"... mais les arpèges c'est mort :x Sinon, j'ai trouvé ça émouvant. [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 En plus ce con chante bien ... Voilà la première vidéo de gratteux intéressante du forum. L'aura fallu du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Quand je vois ça, ça me donne du courage pour ma mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Parce qu'il t'en faut pour jouer d'la gratte ? Edit : ah mais tu t'étais blessé, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Parce qu'il t'en faut pour jouer d'la gratte ?Edit : ah mais tu t'étais blessé, non ?[/quotemsg] oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Parce qu'il t'en faut pour jouer d'la gratte ?Edit : ah mais tu t'étais blessé, non ?[/quotemsg] Il est encore pour toi d'effacer ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Faut savoir assumer mon petit checkrob Puis ça va, je l'ai pas agressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Yop Ouais ma mains est toujours HS mais ça va pas durer. Encore 3 semaines et j'ai plus d'attelle (mais pour récupérer la mobilité complète j'en ai jusqu'a fin août...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Ah bah ça me revient, tu faisais joujou avec un coutal toussa... [:xdddd] Bonne récup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Quand je vois ça, ça me donne du courage pour ma mains [/quotemsg] YopOuais ma mains est toujours HS mais ça va pas durer...[/quotemsg] Une main, des mains... Y'a quoi de compliqué là dedans, faut pas charrier quand même [:patapouf:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Ouais bon hé... s't'une habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Nan mais elle est en deux morceaux, donc il hésite un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà quelqu'un qui me comprend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés