checkrob Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 ça s'appelle l'instinct de survie Citer
dPm Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Modélisation du développement de python. On peut dénoter deux gros événements: an 2000, popularisation du langage et 2005/2006, qui est je pense l'effet Ubuntu.[/quotemsg] ya une erreur: ya pas moi à la fin. me suis amusé aujourd'hui: les paramètres N2 des moteurs, l'altimètre (putain j'en ai chié, c'est un altimètre + un alticodeur en fait) et le vario. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 http://www.clubic.com/actualite-145140-call-duty-world-at-war-video.html Première bande annonce de COD 5 Je trouve ça un peu vu et revu mais bon.. Citer
elninho Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Hey Johnny Depp !Monitor ! The Kingdom of the Dell ! [:bzh] Edith:J'avais zappé ça The wig that I want you dye ! Citer
mota Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Excellentissime, mieux encore que Fishmaster Citer
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 On peut pas appeler ça de la musique quand meme ? Citer
elninho Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 C'est Slayer [:spamafote]. Comme pour le Hellfest de l'année dernière, je ne suis pas resté plus de 5min à leur concert (en fait l'année dernière, je m'étais même barré avant qu'ils ne commencent..) Citer
Spliff Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Je sais pas si elle est passée: Matt is back ! J'adore les vidéos de ce gars. De jolies scènes encore dans cette nouvelle vidéo. Citer
valoutheone Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Yeah ^^ Le bon old-school indémodable Citer
ENYB0La Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Ahhhh les belges :] http://www.kamazutra.be/Belches-une-foua Citer
ndkorn Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 P*****, pourquoi c'est toujours des cas sociaux qu'y nous représente à la télé??? Citer
ENYB0La Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 C'est comme dans les reportages qui traitent des jeux vidéo où tu as toujours un vieux n0life comme représentant de la communauté. Citer
dPm Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 bah en même temps, si tu montres un mec normal, qui a une vie sociale, et qui s'amuse de temps en temps avec des potes sur le net, ça va intéresser personne.. Citer
kilgore Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 On dit toujours que les gens normaux n'ont pas d'histoire..... C'est malheureux de voir cela car j'avais eu l'occasion de voir plusieurs émissions de ce journaliste et je les avaient trouvées pas mal, mais là on est tombé bien bas.... Comme c'est des personne majoritairement francophones qui vont regarder cette émission, quel intérêt à montrer monsieur et madame tout le monde, suffit de sortir un peu de chez soi et voilà... Ainsi on montre des personnes (et pas les plus cultivées non plus) non représentatives d'un pays. Cela m'a fait pensé à l'ancienne émission strip-tease sauf que là ça se voulait montrer "LA Belgique" au lieu de montrer des cas sociaux. Edit : Grillade de 5 minutes. Citer
Small Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 J'aime beaucoup son emission, et faut savoir qu'il part à l'impro, il les choisi pas les personnes, il demande à ceux qu'ils rencontrent si ils veulent l'heberger et point barre. Apres si il tombe sur les moins futés ce n'est que fortui. Certes ils pourraient ne pas filmer et aller voir ailleurs, mais alors le concept de l'émission n'a plus lieu d'être c'est a dire, partir a la rencontre des gens. J'me souviens de l'emission en nouvelle guinée. Il était en pleine jungle et il a rencontré des gens sur la route qui l'ont aidé et hebergé. Et on se rend compte que c'est souvent ceux qui en ont le moins, qui donne le plus quand on regarde cette émission. Après strip tease, c'etait vraiment le but de l'émission de montrer des cas comme les paysans avec leur soucoupe ou la famille qui découvre internet. Citer
hellbarto Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 >.< Domenech en prend plein la tête quand même :/ Citer
checkrob Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Il avait qu'a pas nous prendre pour des cons avec son ironie permanente. Y'avait un sujet sur cet artiste sur fr3 Bordeaux il est déja bien "connu" Citer
loul71 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 ca reste sympa, mais un peu relou à force.. par que sa première était tout bonnement énorme©mota, c'est l'effet de surprise qu'on appelle ca Citer
marcassin Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 C'est Slayer [:spamafote].[/quotemsg] Moi j'aime bien Slayer Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Johnny Lee, le génial cinglé createur d'applications utilisant la wiimote pour detecter les mouvements dans l'espace est de retour.. La première permet grâce aux Wiimotes de détecter l’orientation d’un support en carton sur lequel un projecteur adapte l’image selon les mouvements.. La seconde vidéo est une démonstration de tracking dans l’espace (3D) avec minimum 2 wiimotes. Citer
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Les Belges... Les Belges... Les Belges...:love: Citer
mota Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Ca suce pas que des glacons les machins comme ca :/ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Bon, j'ai pas réussi à chopper l'adresse directe de la vidéo mais j'vous file le lien de ma campagne de pub préférée du moment. ma campagne de pub préférée du moment. Les français, les français, les français... :love: Citer
Messages recommandés