Tantale Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Quand tu auras retrouvé le slip de tantouse..[/quotemsg]Hein quoi mon slip ? Mes slips sont sous haute sécurité [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 C'est pas ce que m'a raconté chandi, il est persuadé que tu n'en as qu'un seul taillé dans un abat-jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Si c'est pas un fake ça démonte mais euh, avec leurs volants en carton, toussa, ils font comment pour accélérer/freiner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 N'en demande pas trop non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 en avancant ou en reculant le volant, en tout cas c'est l'impression que ça donne quand on regarde les diagramme quand ils configurent le volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Si c'est pas un fake ça démonte mais euh, avec leurs volants en carton, toussa, ils font comment pour accélérer/freiner ?[/quotemsg]Quand le mec pilote un ptit avion, il avance et recule le volant. Le soft est capable de reconnaitre la dimension de la surface repère. Je suppose que c'est un peu pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 C'est pas ce que m'a raconté chandi, il est persuadé que tu n'en as qu'un seul taillé dans un abat-jour..[/quotemsg]Faux. J'en ai un deuxième découpé dans une toile cirée. CHAAANND D'OU TU SAIS TOUT CA § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Regarde derriere le frigo, il est planqué là depuis le 8 novembre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Quand le mec pilote un ptit avion, il avance et recule le volant. Le soft est capable de reconnaitre la dimension de la surface repère. Je suppose que c'est un peu pareil[/quotemsg] Ouais, ça se tient, mais je reste un peu sceptique quand-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 il est culte ce mec.. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 C'est moi ou c'est à chier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 J'pense pareil que spliff :s au secourssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Les commentaires sur daily sont géniaux par contre. ah et corde mote + tabouray mote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 J'pense pareil que spliff :s au secourssssss [/quotemsg]Enflure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Lapin total pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 jsais pas j'ai trouvé ca et je me suis apitoyé donc je fais tourner, pas comme toi avec tes chips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Modélisation du développement de python. On peut dénoter deux gros événements: an 2000, popularisation du langage et 2005/2006, qui est je pense l'effet Ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Lapin total et irreversible².. Mais bien tenté momo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 En suivant la gestion de versions de différents programmes/logiciels (ici : Python), Michael Ogawa a mis au point un modèle graphique de visualisation chronologique de l'élaboration d'un logiciel libre. Il appelle cela "code_swarm" que l'on pourrait traduire par "essaim de code". Le résultat est assez étonnant et se présente sous la forme d'une animation vidéo où l'on voit fichiers, documents et auteurs apparaître puis éventuellement disparaître au gré de leurs contributions dans le temps.Ainsi avec l'exemple de Python, on voit bien son créateur Guido van Rossum travailler presque en solitaire pendant plusieurs années avant d'être rejoint massivement par d'autres développeurs à partir de l'an 2000. C'est assez impressionnant en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Lapin total et irreversible²..Mais bien tenté momo..[/quotemsg] T'es en panique cérébrale totale ce soir mon papychoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Pour les nostalgiques du GP de France 1979, une archive INA qui ne sera dispo que ce soir : http://www.programme-tv.net/video-ina.html PS: l'époque des Renault et du premier turbocompresseur en F1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Pour les nostalgiques du GP de France 1979, une archive INA qui ne sera dispo que ce soir :http://www.programme-tv.net/video-ina.html PS: l'époque des Renault et du premier turbocompresseur en F1[/quotemsg] Raaah à l'époque ils pouvaient rouler dans l'herbe au départ ^^ Raaah² cette vidéo mythique que je peux enfin voir en francais ET en bonne qualité. Merci Gumbi et merci l'ina !! Toute une époque .... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Faux. J'en ai un deuxième découpé dans une toile cirée. CHAAANND D'OU TU SAIS TOUT CA §[/quotemsg] je suis ton père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Y'a des blagues vraiment tres connes.. http://www.metacafe.com/fplayer/1415924/toilet_prank.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Roh ce réflexe qu'a eu le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés