ENYB0La Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2008 C'est visiblement un sketch. Un vrai cas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 C'est dingue ce tic... je pensais que le machin de Tourette c'était la contraction involontaire de muscle... là il imite le mouvement qu'on fait pour baisser not' froc, alors je comprends plus trop.Et à 1:10... [:bzh][/quotemsg] C'est pas le syndrome qui fait que tu balances des insanités n'importe quand, même en plein milieu d'une phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Si, et les gestes involontaire sont souvent des gros fuck.. Une question que je me suis toujours posé c'est si on avait jamais appris ces gros mots a ces personnes, est ce qu'elles gueuleraient "camion", "jambon" ou bien encore "mouchoir" a la place de "chatte chatte bite suce".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Braquage de banque américaine. ( 30 sec ) Mais ça sent un peu le fake quand même car la police est presque là quand ils rentrent dans leurs voitures Edit 2 : Ouai c'est un fake, les voitures de police attendent derrières à l'arrêt que les voleurs sortent. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 C'est pas une pub pour une voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Je ne sais pas, c'est bien possible. Par contre ceux qui vont lire mon commentaire sur la vidéo sur Youtube vont rigoler. Surtout que le bac anglais c'est cet aprem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 hou putain oui :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 http://youtube.com/watch?v=SwNxqy8Gpzg Attention, c'est sterile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 J'suis pas fan de Doc Gyneco, mais l'autre est bien prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Après "Je ne suis pas à l'Euro"... "Allo Raymond". [:bzh] et pour darth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Show Reel 2008 ou un concentré de publicité en musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 http://youtube.com/watch?v=SwNxqy8Gpzg Attention, c'est sterile.[/quotemsg] Le débat en carton :x Et le "t'es en phase terminale" ça méritait bien qu'il se fasse éjecter du plateau quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 et pour darth: [/quotemsg]Merki, j'ai bien aimé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Braquage de banque américaine. ( 30 sec ) Mais ça sent un peu le fake quand même car la police est presque là quand ils rentrent dans leurs voitures Edit 2 : Ouai c'est un fake, les voitures de police attendent derrières à l'arrêt que les voleurs sortent. . . [/quotemsg] On entend le réalisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 C'est bien une pub http://www.youtube.com/watch?v=pMxQm0wq3Eo&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Ahhh tout s'explique. [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2008 Après "Je ne suis pas à l'Euro"... "Allo Raymond". [:bzh] et pour darth: [/quotemsg]Et ça continue pour domenech avec un appel à la démission en chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 C'est bien une pub http://www.youtube.com/watch?v=pMxQm0wq3Eo&hl=fr [/quotemsg] Effectivement, un gars devait filmer ça sur son portable et à peut être voulu faire croire pour du vrai . . . Rhoo sont bête les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Le projet Cam-Trax va t'il tuer la wiimote. Je l'espere bien vu qu'il suffit d'une webcam pour rendre n'importe quel objet un accessoire de jeu. Et le mieux dans tout ça ? C'est que l'équipe qui est en train de mettre au point le bouzin la proposera gratuitement sur windows, mac et linux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Ouais bah si ca revolutionne la wiimote et que y'a pas d'equivalent a ce projet, ca risque pas de rester gratuit très longtemps. Tu nous tiens au courant darthounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Ca marche ma monoburne adorée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Rhaa, y'a deja une beta privée de sortie en plus. J'veux une beta public moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Quand tu auras retrouvé le slip de tantouse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Le projet Cam-Trax va t'il tuer la wiimote. Je l'espere bien vu qu'il suffit d'une webcam pour rendre n'importe quel objet un accessoire de jeu. Et le mieux dans tout ça ? C'est que l'équipe qui est en train de mettre au point le bouzin la proposera gratuitement sur windows, mac et linux.. [/quotemsg]tain! c'est géniallissime ! je vois déjà une immersion plus grande (genre Tom Cruise dans Minority Report) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés