Lord_of_time Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai pas fini la vidéo mais je suis mi-figue mi-raisin... Ce mec est un gros looser en drague mais j'ai mal pour lui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Enorme Par contre j'ai eu le malheur d'écouter la version original après ça, pour voir.. :sweat: [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 :sol: [/quotemsg] bonjour je m'appelle Jean-Paul, ça vous dirait de boire un petit verre avec moi, pour discuter sur euh...sur ma vie ? [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 :sol: [/quotemsg]Y'a plus [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 :sol: [/quotemsg] On a trouvé pire que xav [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 Je sais, je sais !! attends ... attends .... Toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2008 A la base, je voulais la faire avec moi mais j'avais envie d'embeter xaviou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 EDIT: a pu ! Allez-vous reconnaitre de qui ça peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Putain j'avais pas dormi depuis 3 jours et on avait "un peu" bu... vive les qualifs pour la coupe du monde ^^ mais c'est vilain de sortir ça ici sans me le demander avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 C'était sur youtube, c'pour ça que je me suis autorisé moi même. Je l'enlève si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Non y a pas d'mal mais ça se fait quand même pas vraiment. J'ai aucun contrôle sur ce qui est diffusé sur youtube et c'est pas parce que ça y est que je cautionne forcément ^^ J'm'amuse pas à chercher les vidéos persos des membres du forum pour les balancer ici question de principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2008 Je suis surtout tombé dessus par hasard en regardant les vidéos vossey. Je l'enlève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Régis est un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 http://www.youtube.com/watch?v=lRXPa8UdTls Meme plus de 15 ans apres c'est toujours aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycot Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 C'était osé :ouch: Il a dû passé un sale quart d'heure juste après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Ouais enfin vu la poursuite c'etait bien evidemment prepare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 =) et puis même, c'est génial, plus personne pourrait faire ça aujourd'hui, ce serait direct' "ah ! le raciste ! je vais porter plainte" Mais merde, qu'est ce qui a changer entre temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Quasi toute l'intégralité des inconnus est un régal ^^. Leurs chansons sont excellentes : c'est quand même bien supérieur à du Pagny ^^ @Daidaran : Didier super il est pas loin hein, et pourtant je ne vois pas grand monde lui gueuler dessus (mis à part les gamins de 12 ans sur le net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Dora est une droguée http://www.dailymotion.com/swf/x2t5d5&related=1 http://www.dailymotion.com/swf/x53a28&related=1 "Nooooooooooon, ça c'est une couronne, je vois que je suis pas le seul à être défoncé :lol:" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 Ca m'a fait rire parce que ça me rappelle ma 1ere/terminale.. Surtout la danse de l'arbre.. *nostalgie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2008 @Daidaran : Didier super il est pas loin hein, et pourtant je ne vois pas grand monde lui gueuler dessus (mis à part les gamins de 12 ans sur le net)[/quotemsg] Si personne lui casse les couilles c'est parce que il gagne pas beaucoup d'argent =D Quel interet de faire chier un pauvre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016925/rayman_prod_presente_the_lapins_cretins_show_f1q0.htm bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 beaucoup trop prévisible pour que ça soit drôle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Ouais nan mais c'est le "jeu" du lapin qui est fendard Moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 bah même dans l'attitude "oh j'ai pas de bistouquette", même ça j'ai pas trouvé drôle. Et pourtant, il suffit de me dire teub pour que je rigole (oui, je suis un grand gamin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés