thedark Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 J'aime bien le chat, le serpent et l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Ça m'a toujours fait rire les femmes sur les scoot/skates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Oh le con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 On l'entend sacrément bien claquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Dommage je pensais qu'il allait se noyer en bonus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Dur d'être un journaleux ^^y'en a certaines que j'avais pas vues. [/quotemsg]ouais la 3e, l'avion et le salto en luge :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Comment niq*** un prof lors d'un examens Personnellement j'ai exploser de rire devant mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Comment niq*** un prof lors d'un examens Personnellement j'ai exploser de rire devant mon PC[/quotemsg] pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 excellent ^^ http://www.culturepub.fr/videos/jeux-de-hasard-sprint.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Vous connaissez peut-être cet homme qui dévoile à la face du monde ses skills ninjas? Peut être ne comprenez vous pas la vraie détresse de cet homme! Une récente étude scientifique nous permet aujourd'hui de nous rendre compte pourquoi cet énergumène étale ses piètres compétences devant tant de monde, et c'est ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 ça glisse l'huile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 putain il s'est bien récupéré n'empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 J'avoue, il a fait preuve de daktari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 n'empeche pour faire partir une audi (à tous les coups c'est une quattro), faut quand même y aller. Je rajouterai qu'il y a quelques années un tête à queue comme ça c'est direct le mur et c'est pas en mettant des grands coups de volant que tu vas réussir à redresser la bagnole, ni en te mettant debout sur les freins... Merci les controles de trajectoire et toute la technologie embarquée sur les voitures moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 ouep, il a géré le truc quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 n'empeche pour faire partir une audi (à tous les coups c'est une quattro), faut quand même y aller. Je rajouterai qu'il y a quelques années un tête à queue comme ça c'est direct le mur et c'est pas en mettant des grands coups de volant que tu vas réussir à redresser la bagnole, ni en te mettant debout sur les freins... Merci les controles de trajectoire et toute la technologie embarquée sur les voitures moderne. [/quotemsg] Exactly sir ! Voici un accident lors d'une course GT au Japon en 1998, provoqué par...le safety-car ! Pas de morts heureusement, mais le pilote de la Ferrari a eu des séquelles (visière fondue sur le visage). Là y'a pas d'assistance sur ces voiture :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Quoi qu'il en soit, il aura à refaire les cuires des sièges.... L'avait qu'à pas rouler aussi vite aussi ! NA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Exactly sir ! Voici un accident lors d'une course GT au Japon en 1998, provoqué par...le safety-car ! Pas de morts heureusement, mais le pilote de la Ferrari a eu des séquelles (visière fondue sur le visage). Là y'a pas d'assistance sur ces voiture :sweat: [/quotemsg]Je connaissais cette vidéo et je m'étais toujours demandé si les pilotes s'en étaient sortis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Je comprend pas comment le space car,a bien pu provoqué l'accident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Oh putain, l'explosion :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Je comprend pas comment le space car,a bien pu provoqué l'accident.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 http://pix.nofrag.com/d/5/d/a221d7322c677241902dff2e664e8.jpg [/quotemsg] T'en rates pas une toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Embrassons nous au lieu de se serrer la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés