Maxhac007 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Un rire diabolique, toujours dans la même sélection http://www.youtube.com/watch?v=LNof0Uhs5Uo&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 La vidéo de la TreamCast : ça m'a bien fait rire... [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=M3r2XDceM6A&feature=dir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 La vidéo de la TreamCast : ça m'a bien fait rire... [:keats:4] http://www.bloodhoundrealty.com/BloodhoundBlog/MrMackey.gif[/quotemsg] Marrant, j'avais jamais entendu parler de la nomad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 La nomad fut une tentative de Sega de proposer une console portable se basant sur la Megadrive (genesis) au USA à la différence de la Game gear qui s'appuyait sur la MS. On pouvait jouer à plusieurs, mettre une cartouche megadrive etc.; mais bon, fallair avoir une réserve de piles conséquentes... Elle est vite morte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 Si elle était effectivement de 3/4 heure comme il dit, c'était déjà mieu que la gamegear avec laquelle je n'ai jamais dépassé les 2h.. en tout cas j'ai rêvé toute ma jeunesse d'avoir cette console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 La cartouche megadrive devait pomper beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 ouais mais c'est surtout ecran et processeur qui consomment, et comme la console était plus récente, on peut pensé que c'était gravé plus fin et donc consommait moins 'fin bon osef j'ai vu qu'on pouvait mettre les émulateurs megadrive/snes sur ipod touch et ça, ça claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 La game gear et la nomad partageait la même fabriquation à l'exeception que la nomad embarquait un motorola ; 16 bits oblige ; en plus du Z80 8bits, l'écran était aussi une version amélioré of course. Game gear, nomad, mega jet, saturn... SEGA a été jusqu'au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 La gamegear.. Un vrai tank cette console.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 j'en ai pété une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 ca m'a fait rire mais j'aimerais pas jouer avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 les bons vieux lamers... "let me kill people" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 il est super balaise ton chien mon momal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 Le miens il est con mais il ferait l'inverse: avec une vitre il tenterait de passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 http://www.liveleak.com/e/176_1206189395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Sujet probablement déjà posté mais bon c'est vraiment... L A M E N T A B L E ! ! ! :sweat: Voici le reportage dans son intégralité : Vraiment pitoyable ! [:anemia:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 c'est assez vieux comme histoire il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Ca tombe à pic: http://www.canardplus.com/news-24560-cain_a_tue_abel_parce_qu_il_refusait_de_lui_preter_sa_wiimote.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Kenny il se suicide pas, ils sont trop cons >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 http://www.rockstargames.com/IV/#?page=videos ... Le dernier trailer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés