AzzA Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Je préfère à l'originale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 Moi aussi mais bon, je ne trouve pas ça exceptionnel, il place ses trois accords de façon un peu bluesie, en soi c'est pas complexe. Par contre avec son style, il en jette, c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 enfn du journalisme comme je l'aime http://www.koreus.com/video/astrid-kersenboom-owned.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 [:eveden:1] C'est énorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Ken Lee de Mariah Carey ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 ouais mais si tu vas les chercher en polonie© aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Le .waw de "Get Behind me doctor"... Pour se défouler sur les serveurs TF². Je ne comprend pas le moment ou le medic dit quelque chose en anglais avec l'accent Allemand, "i am ze...", un traducteur ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 ubermensch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Ha d'accord, je comprend pas la signification mais au moins je sais de quoi il parle Merci. [:elwinar] Ha, "je suis un homme supérieur", d'accord ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Un boche qui dit ça, ça a de lourdes implications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 bravo, t'as eu ton point godwin :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Mmmmh ca donne faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 [/quotemsg]Trop fort. J'ai adoré le kébab [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 [/quotemsg]Pas mal la référence au Twin Tower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 vraiment très bon, et c'est bourré de référence marrante, du genre les "sushis kamikazes" contre les "porte-avions hamburgers", ou le "steak nucléaire" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Bon jpense que vous connaissez tous plus ou moins la série House et on acteur principal Hugh Laurie. Bien avant de faire ça, outre une apparition dans friends (fin de saison 4), dans les années 90, il composait ds sketch musicaux pour une émission : A Bit of Fry C'est de l'humour très british, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Pour ceux qui ne connaissent pas The Animals, j'ai déterré ça.Le clip : http://www.youtube.com/watch?v=tBGXwX-TdTY Concert (notez les hurlements des groupies) : http://www.youtube.com/watch?v=t1wf5ROdYwU[/quotemsg]Il passe par chez moi dans pas longtemps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 http://www.dailymotion.com/swf/x1nutr&v3=1&related=1 OUTCH, ça doit piquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Vive bourgoin o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Bon jpense que vous connaissez tous plus ou moins la série House et on acteur principal Hugh Laurie. Bien avant de faire ça, outre une apparition dans friends (fin de saison 4), dans les années 90, il composait ds sketch musicaux pour une émission : A Bit of Fry C'est de l'humour très british, j'adore [/quotemsg]Eh beh, il s'est amélioré physiquement avec le temps oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 ok j'aurai du mettre la version de maintenant http://www.youtube.com/watch?v=e0SXH5Y9PEc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 http://www.dailymotion.com/swf/x1nutr&v3=1&related=1 OUTCH, ça doit piquer[/quotemsg] Je l'avais déjà vu sur Youtube mais avec une qualité un peu plus foireuse ^^ En tout cas c'est pas très beau à voir dans un match mais c'est pas les petites claques de footballeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Wane maure taillemme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 qu'est ce qu'on a l'air bête quand on est pas éduqué... voila tout ce que ça m'inspire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés