[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre je me rappelle avoir vu Robocop 2 étant petit avec ma soeur et j'en ai fait longtemps des cauchemards...

Pareille lorsque que l'on m'a annoncé que le soleil exploserait un jour et que la Terre mourrait aussi...

Posté(e)
Tout petit j'avais vu Tintin et les sept boules de cristal, ben j'avais trop peur de la momie péruvienne :o traumatisé à vie, j'vous dit ![/quotemsg]

Le dessin animé est arrivé trop tard mais ça a toujours été l'album que je detestais le plus, cette foutue momie et le climat oppressant me faisait sacrément peur..

Posté(e)

Comme quoi plusieurs générations ont été choqué par cette momie a la con. Quand j'y repense ça me fait froid dans le dos, meme 25 ans apres..[/quotemsg]

idem.

Comme quoi hein, pas forcément besoin de bruit, de sang et d'explosions...

Posté(e)
Maman offre une Xbox 360 à son fils...

[:patapouf:12]

[/quotemsg]

J'ai été machinalement mort de rire mais en même temps c'est une grosse (ahah) salope !

Gmail en vrai...

Il y en a qui se font chier dans la vie :x[/quotemsg]

Bah c'est surtout qu'objectivement, l'interface de gmail, c'est moche.

Posté(e)
Maman offre une Xbox 360 à son fils...

[:patapouf:12]

[/quotemsg]

Cte grosse pute.. et après on se demande pourquoi ya des gamins qui butent leurs parents...

T'as la grosse conne de mère qui se poile, la pouf de soeur qui en peut plus et le gros con de père qui film manière TF1 "VITE DES LARMES, FAUT ZOOMER"

ce que je hais les gens...

Posté(e)

La grosse vache de mère qui se casse en laissant son gosse chialer ... :fou:

Putain si on m'avait fait ça le jour où j'ai eu ma N64, je devais avoir 8 ans, j'aurais aussi pleuré toutes les larmes de mon corp ... [:dunedain:9]