marcassin Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Ombre chinoises [/quotemsg]Effectivement, il doit être super souple des doigts, je suis sûr qu'il serait bon au Rubik's cube Peut on danser la Tecktonik partout ? Certains lieu sont plus marrants que d'autres Oui mais on est pas assuré Citer
Spliff Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Peut on danser la Tecktonik partout ? Certains lieu sont plus marrants que d'autres Oui mais on est pas assuré[/quotemsg]nice la recherche... "teen" xD Citer
marcassin Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 nice la recherche... "teen" xD[/quotemsg] Désolé, j'ai C/C le lien comme on me l'a donné Citer
bullsay Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Désolé, j'ai C/C le lien comme on me l'a donné [/quotemsg] C'est ce qu'on dit Citer
hellbarto Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 En tout cas, sur daily, avec ce genre de mot clé, tu trouveras pas ce que tu cherches hein :/ Citer
AzzA Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Une vidéo du pyro de TF2 toute mignonne (dure 8 minutes, mais à voir en entier ^^) La même en HD Citer
kilgore Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Spécialement pour ceux qui ont du mal pour les marches arrières ou les créneaux ! http://fr.youtube.com/watch?v=mVgEJ1a3Zqc Citer
bullsay Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Une vidéo du pyro de TF2 toute mignonne (dure 8 minutes, mais à voir en entier ^^)La même en HD[/quotemsg] Déjà passé Citer
thedark Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Et alors ? j'avais pas vu, c'est sympa. Citer
Eveden Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Spécialement pour ceux qui ont du mal pour les marches arrières ou les créneaux !http://fr.youtube.com/watch?v=mVgEJ1a3Zqc[/quotemsg] Les tarés ! Citer
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Déjà passé [/quotemsg] [:patapouf:11] Citer
Steel Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Encore un truc que j'ai pompé sur NoFrag Citer
dunedain Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 J'ai vue ça hier, sur Nofrag aussi, j'ai pas osé poster ça ici. C'est vraiment con mais fendard ... [:dunedain:4] Citer
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Who's got their balls, out ?! who ! you ! you ! Citer
MacEugene Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Spécialement pour ceux qui ont du mal pour les marches arrières ou les créneaux !http://fr.youtube.com/watch?v=mVgEJ1a3Zqc[/quotemsg] Ce système (4 roues directrices) existe déjà sur certains 4x4 et Pick Up ^^ Mais sinon il maîtrise bien les 2 volants à la fin ^^ Citer
thedark Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 ça existe surtout dans le domaine agricole et militaire depuis très longtemps. Citer
dPm Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 http://www.youtube.com/watch?v=ewKxzypLlNM&rel=1 (désolé, j'ai pas trouvé de version non censurée :x ) Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 smoke on the water version zen Citer
Eveden Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Ce système (4 roues directrices) existe déjà sur certains 4x4 et Pick Up ^^ Mais sinon il maîtrise bien les 2 volants à la fin ^^[/quotemsg] Ils sont deux. [:lowskill:7] @Dpm: Excellente ! Citer
dPm Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 smoke on the water version zen[/quotemsg] énooorme savent plus quoi inventer: Citer
loul71 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 Quand un ptit craque au spectacle de son école (surement) Citer
Messages recommandés