[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Bon allez ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les soeurs Hensel et vu que personne ne mange de la raclette a 16h, devrait pas y'avoir trop de retour gastrique..

http://www.youtube.com/watch?v=BkKWApOAG2g&rel=1&border=1

"Plus sérieusement : j'ose même pas imaginer les difficultés qu'elles rencontreront dans leur vie mais je dois avouer que la façon dont elles sont synchronisées, alors même qu'elles doivent se partager plus ou moins la moitié de leur corps chacune, est fascinante. Comme quoi, pour l'informatique comme pour l'humain, une liaison physique ça marche toujours mieux que le wireless."

©un inconnu sur un blog nofrag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le jumpstyle, et c'est tout le temps la même chose :P Bref les crises d'épilepsie sont localisés plus bas chez :/ Faudrait qu'on croise les 2 pour rire xD.

J'fais mes études en flamand, et ya 2 ans je me suis ramené à un petite soirée d'un type de l'école , ils dansaient tous comme ça.

Bref je connaissais pas, j'ai pas essayé de comprendre et je me suis barré aussi sec :D

Et à Bruxelles c'est plutôt rare, mais y parait qu'en Flandre on en croise à peu près partout. Et les hollandais ont le "hakken" qui est super aussi dans son genre :P

[/quotemsg]

Moi je propose de mixer les deux... Le jumptonik.

Chui sûr qu'on peut vendre un nouveau concept qui en plus de réunifier durablement la jeunesse flammande et la jeunesse wallonne va nous rapporter des tunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les soeurs Hensel et vu que personne ne mange de la raclette a 16h, devrait pas y'avoir trop de retour gastrique..

http://www.youtube.com/watch?v=BkKWApOAG2g&rel=1&border=1

"Plus sérieusement : j'ose même pas imaginer les difficultés qu'elles rencontreront dans leur vie mais je dois avouer que la façon dont elles sont synchronisées, alors même qu'elles doivent se partager plus ou moins la moitié de leur corps chacune, est fascinante. Comme quoi, pour l'informatique comme pour l'humain, une liaison physique ça marche toujours mieux que le wireless."

©un inconnu sur un blog nofrag

[/quotemsg]

tain si jamais elles atteignent la 20aine, ça va être partouze avec une seule fille :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose de mixer les deux... Le jumptonik.

Chui sûr qu'on peut vendre un nouveau concept qui en plus de réunifier durablement la jeunesse flammande et la jeunesse wallonne va nous rapporter des tunes ![/quotemsg]

Musique hardstyle > Jump > Tecktonik.

Go wikipedia o//

Le jump et la tecktonik sont liés, l'un "descendant" de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement