Wooley Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Les nouvelles vidéos du prochain star wars:http://www.gameblog.fr/news_3777_the-force-unleashed-en-videos Je préviens tout de suite, j'en ai mis partout et je suis toujours en train de me vider.[/quotemsg] Raaaah edit : bravo l'ajout de smiley en balise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 ouais, si c'est pas l'oeil, c'est le cerveau. Quoi qu'il en soit, 25 images par secondes suffisent à donner une illusion de mouvement parfaitement fluide.[/quotemsg] C'est une vielle rumeur le coup des 25 images par secondes Cf : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 ouais, si c'est pas l'oeil, c'est le cerveau. Quoi qu'il en soit, 25 images par secondes suffisent à donner une illusion de mouvement parfaitement fluide.[/quotemsg] Chez toi peut-être mais c'est pas le cas de tout le monde, avant je me traînais avec une quinzaine de FPS, bon c'était injouable.. mais je voyais pas de différences entre 40fps et 100fps. Pourtant maintenant, si je retombe à 40 FPS je le remarque, et ça me gène. C'est une vieille légende que cette rumeur de dire que l'oeil ne voit pas au dessus d'un certain seuil d'images. D'ailleurs l'oeil (le cerveau) voit un flux continu de lumière, il n'y a pas de valeur limite. Le 25 ips n'est qu'une norme de cinéma, rien d'autre, c'est pas parce qu'une norme utilisé en vidéo fixe cette valeur, que notre cerveau est limité par cette valeur. D'ailleurs il ne faut pas oublier que quand on fait pause dans un film où il y a un semblant d'action, l'image est toute flou. Dans un jeu vidéo, si on fait pause, l'image est parfaitement nette. Ce phénomène tend à disparaître grâce au motion blur qui simule cet effet de flou, et qui permet donc d'avoir des framerates plus bas tout en étant plus fluide pour l'oeil humain. Enfin bref, lis le dossier de nofrag, c'est très formateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Il existe aussi le Motion Stretch Le mieux c'est toujours d'avoir au moins 60 images par secondes surtout dans les scènes ou il y a moins de lumière ou de contraste. Après c'est sur que le fait d'avoir plus de 60, faut encore avoir un écran qui puisse les afficher et correctement. Parce que la plupart fonctionnent en 60Hz (plus le temps de réponse); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est une vielle rumeur le coup des 25 images par secondes Cf : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ [/quotemsg] Tiens, voilà un truc intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est très intéressant meme. Merci SAmorio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 dites, comment ça se fait que quand j'arrive sur cette page, on me demande un certificat de je ne sais pas trop quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Pareil, et ça pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Et c'est juste sur cette page là. Quand je vais sur les autres pages du topic il ne me le demande pas. Je pense que cela viens du message de Wooley car il me le redemande quand je clic sur le lien : https://forumpriv.groupe-vossey.fr/images/perso/6/patapouf.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 corriged, pardonnez le, il est jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est très intéressant meme.Merci SAmorio[/quotemsg] Je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Donc, quand on augmente le contraste d'un LCD, la sensation de fluidité diminue du fait de l'augmentation de la lumière émise, et donc de l'augmtentation de la réactivité de l'oeil ouais bah vivement des LCD 100Hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 deux vidéos, heuuu comment dire, spéciales.. Ces gens sont fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Il y en a qui s'amuse avec rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est ignoble... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Petite vidéo sur le débat pour les élections au States... Le pire, c'est que c'est sérieux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est enorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 jcomprends pas bien l'anglais mais pourquoi elles sont pour un républicain et un démocrate en même temps? Elles veulent que ce soit les 2 représentants de chaque camps qui sorte des primaires? "elles" parce que ce sont elels qui chantent, je me doute que leur opinion n'a rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 jcomprends pas bien l'anglais mais pourquoi elles sont pour un républicain et un démocrate en même temps?Elles veulent que ce soit les 2 représentants de chaque camps qui sorte des primaires? "elles" parce que ce sont elels qui chantent, je me doute que leur opinion n'a rien à voir [/quotemsg] En fait, la vidéo s'appelle Giuliani Girls vs Obama Girls. C'est une battle quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 comme les battle sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 comme les battle sfr ? [/quotemsg]xD me relance pas toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Il doit être content Obama d'avoir un pareil soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Qualité du son un peu à chier, mais c'est intéressant dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Encore l'oeuvre de quelqu'un qui a abusé de drogues xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés