meta67 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Vas y maxime, remonte le niveau http://www.dailymotion.com/swf/4gPPVFokh5NFjnPHI Citer
lecasseur Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Xd MDR le con vraiment un abruti celui la. suis mort! Citer
bullsay Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Au début je me dis "Ok pas vraiment super drôle" puis après... Il a dû avoir mal :') Citer
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Bien fait pour sa gueule. Il voulait faire le chaud devant deux meufs, il s'est grillé tout seul xD uste pour dire ausii ke jlai mise car la consequence de ma connerie ma coutée la frature dun doigt (sisi.) Saint-Priest-la-Prugne, Rhône-Alpes, France Tain c'est à 20bornes de chez moi... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 comme quoi, ca doit être la région qui veut ca... Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 1. ça fait pitié 2. ... ça fait pitié :sarcastic: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 3. ... ça fait mal Citer
DrDoc Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 4. mais bien fait pour sa gueule. Citer
marcassin Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 6 ? Après avoir tappé, quand on voit son visage, il n'a plus de sourrir. niark bien fait Citer
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 ça tombe bien, après 6, on sait plus compter de toute façon Citer
mmems Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Bien fait pour sa gueule.[/quotemsg]C'est exactement ce que je me suis dis. Et paf dans l'bureau ... Citer
marcassin Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci, ça ira là...[/quotemsg]Tu n'aimes pas qu'on rigole des gens qui souffrent ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Il aime pas le flood, moi non plus.. Du soldier of fortune 3, des jambes, des bras, du sang.. Beaucoup de sang.. Citer
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca me fait penser à Kill Bill sur le coup Citer
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 comment ça gicle... on dirait une pub pour Heinz Citer
marcassin Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Il a l'air très bon !!! Pas trop moche en plus. J'ai l'eau à la bouche là Citer
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 purée...une grillade de trois secondes... Ca vaut un TT de combien ça ? Citer
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 la dernière de youn (il me semble), sans plus, mais j'aime bien le coup des initiales Citer
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas nouvelle : ] Et vive Yelle o// Citer
checkrob Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 je l'ai découverte ce matin, j'aime bien le "çc" Citer
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Il aime pas le flood, moi non plus..Du soldier of fortune 3, des jambes, des bras, du sang.. Beaucoup de sang.. [/quotemsg]Ca a l'air à chier...franchement les mecs qui se décomposent au moindre coup, toi on te tire dessus tu continues de courir...soit tu fais en sorte que tout le monde crève vite (toi avec) soit l'inverse...soit tu cherches un compromis. Là ça semble pas être le cas. Pour celle de Fatal, ma préférée reste "c'est une pute", quand t'as 500 personnes qui gueulent les paroles en soirée, c'est assez fun ^^ Citer
Messages recommandés