meta67 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Vas y maxime, remonte le niveau http://www.dailymotion.com/swf/4gPPVFokh5NFjnPHI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Xd MDR le con vraiment un abruti celui la. suis mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Au début je me dis "Ok pas vraiment super drôle" puis après... Il a dû avoir mal :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Bien fait pour sa gueule. Il voulait faire le chaud devant deux meufs, il s'est grillé tout seul xD uste pour dire ausii ke jlai mise car la consequence de ma connerie ma coutée la frature dun doigt (sisi.) Saint-Priest-la-Prugne, Rhône-Alpes, France Tain c'est à 20bornes de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 comme quoi, ca doit être la région qui veut ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 1. ça fait pitié 2. ... ça fait pitié :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 3. ... ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 4. mais bien fait pour sa gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 5. Quel gland xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 6 ? Après avoir tappé, quand on voit son visage, il n'a plus de sourrir. niark bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci, ça ira là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 ça tombe bien, après 6, on sait plus compter de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Bien fait pour sa gueule.[/quotemsg]C'est exactement ce que je me suis dis. Et paf dans l'bureau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci, ça ira là...[/quotemsg]Tu n'aimes pas qu'on rigole des gens qui souffrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Il aime pas le flood, moi non plus.. Du soldier of fortune 3, des jambes, des bras, du sang.. Beaucoup de sang.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca me fait penser à Kill Bill sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 comment ça gicle... on dirait une pub pour Heinz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Il a l'air très bon !!! Pas trop moche en plus. J'ai l'eau à la bouche là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 purée...une grillade de trois secondes... Ca vaut un TT de combien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 la dernière de youn (il me semble), sans plus, mais j'aime bien le coup des initiales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas nouvelle : ] Et vive Yelle o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai pas dit nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 je l'ai découverte ce matin, j'aime bien le "çc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Il aime pas le flood, moi non plus..Du soldier of fortune 3, des jambes, des bras, du sang.. Beaucoup de sang.. [/quotemsg]Ca a l'air à chier...franchement les mecs qui se décomposent au moindre coup, toi on te tire dessus tu continues de courir...soit tu fais en sorte que tout le monde crève vite (toi avec) soit l'inverse...soit tu cherches un compromis. Là ça semble pas être le cas. Pour celle de Fatal, ma préférée reste "c'est une pute", quand t'as 500 personnes qui gueulent les paroles en soirée, c'est assez fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés