tirlibibi Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 hello combien de mo peut t'on mettre au maxi sur dailymotion ?? je sais que sur youtube c'est 200. merci, bonne soirée Citer
tirlibibi Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 autre petite question. j'ai uploader 2 videos sur youtube, et quand je vais dans my video, il n'y a rien. ou puis je les retrouver ?? merci Citer
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 faut attendre qu'elles soient traitées, ça peut prendre un moment (genre 10 minutes, jsais plus trop) Citer
Steel Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Comme ça poutre, "des trucs vachement lol mdr" en tout cas ça donne faim ! Citer
marcassin Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est un peu comme un tetris dans ta poêle Je suis sûr qu'en plus en vrai ça doit être bon, mais j'espère pour lui que la sauce piquante est pas trop forte, car avec ce qu'il a mit ... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 un peu de groland.. Le complot des vieux trash Pizza 12 Citer
Melisse Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 tant qu'on y est : Sardouille Et Cornouille : http://www.youtube.com/watch?v=TRMsfSdp5yY Citer
AzzA Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 un peu de groland..Le complot des vieux trash Pizza 12[/quotemsg] Vraiment trop bon, le complot xDD Il vienne vous pourrir la vie, parce que la leur, elle est finie [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 En core un jeu japonais à la con. Qui n'a jamais tenté de débarasser la table en tirant sur la nappe sans que les assiettes ne volent à travers la piece ? http://www.youtube.com/watch?v=l_jzFHj0MhA Citer
tirlibibi Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est balèze quand même. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est même pas mal du tout :love: Citer
Small Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Ça rend bien, en plus :/[/quotemsg] "Nous faisons des oeufs, et cui cui ils se tournent.." Citer
AzzA Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Cuicui qu'ils sont doux Sympa, mais j'suis pas convaincu par le solo ^^ Citer
Captain_falcon Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 "Nous faisons des oeufs, et cui cui ils se tournent.."[/quotemsg]dans le même genre y'a aussi "ce soir, j'ai les pieds qui puent" dans Still Loving You de Scorpions. ('fu le haut de page '() Citer
Small Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Oh punaise, le "j'ai les pieds qui puent" est enorme dans still loving you xD Citer
mota Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Ou pas, j'ai peut-être un peu trop de classe pour ne pas saisir certaines futilités. Noob, tu peux même pas envisager de test ! Citer
Messages recommandés