Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui, c'est leur but...mais normalement tu fais un tri avant et une telle fragilité psychologique aurait du être détectée directement j'trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est quoi le but du topic déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 "affichez vos mp en public sur un topic vidéo", je crois. nouveau concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Ils sont bons les cons. Vous vous rappellez de n'importe qui ? Il est de retour x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Je pensais qu'il se ferait plier avec le dernier gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Toujours aussi frapadingue ce brave gars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est surtout une vrai pub pour orangina, qui passait quasi en boucle à la fête de l'huma, completement saturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Bah moi j'suis content pour lui, si il a enfin pu gagner un peu d'argent avec ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Vidéo qui m'a fait recracher mes kellog's (c'est le cas de le dire), dédicace au casque noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Spécial Kasedédi pour Caouecs : http://www.ville-ge.ch/geneve/sis/118Project/118Project.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle est super celle du 118 Sinon pour la 2ème lords, y avait pas eu un truc du même style avec un anglais y a quelques temps ? genre celui qui cherchait à se faire courser par les vigiles and co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Elles sont bounasses les pompières romandes :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Rien que pour ca ca vaut le détour la Suisse Sinon trop marrante leur chanson, et avec l'humour jpense que le message passe mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 "genre celui qui cherchait à se faire courser par les vigiles and co" Lui il veut pas se faire courser, mais resté accroché au dos Pour moi c'est totalement différent, surtout que c'est pour remuer son Orangina xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 http://www.nautiljon.com/ Un site sur la culture jap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est un trompage de topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Non non, c'est tout plein de widéos à woir :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 mouais... tu nous fait un best-of ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Je viens de voir ça au JT de Fr2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Je viens de voir ça au JT de Fr2 [/quotemsg]le mec à l'air de rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 chelou qu'il joue la balle où il est.. soit il est dans l'obstacle et il doit dropper avec une pénalité, soit il est dans une eau fortuite et il drop sans pénalité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Pas mieux ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 N'empêches qu'il est assez ridicule, à tomber à 2 à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 N'empêches qu'il est assez ridicule, à tomber à 2 à l'heure [/quotemsg]ben quand t'es déséquilibré :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est sur mais t'es pas toujours pris en vidéo donc les autres sont toujours plus ridicules tant que tu te vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés