loul71 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est ce que je me disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai envie de faire un quote de sécu, mais ce serait vache ') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Ce serait plutôt cochon [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 il a du se faire choper son compte ^^ ou alors, c'est du suicide [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 De toute façon y'a plus de respect chez les jeunes de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai envie de faire un quote de sécu, mais ce serait vache ')[/quotemsg]Pareil 'vais tenter de le réveiller sur meuseuneu Edit : 'ayé... surprise surprise ! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci Azza Me suis un peu planté avec les liens qu'on m'a envoyé Edit : remarquez le thème reste le même...s'envoyer en l'air xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Hop, la paluchade suisse est dévoilée au grand jour. Et ça va mieux, et ça va mieux après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Maiseuuuuuh... J'suis mort de fatigue me suis lamentablement planté des mes pomme-Q... Pis d'abord c'est pas moi qui vais visiter ces sites hein...on m'a envoyé ça sur msn... Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 On te l'a envoyé par msn, donc tu peux cliquer dessus pour que safari le lance, mais ça t'empêche pas de faire un pom-c Sinon, pour recentrer, c'est assez impressionnant comme video, ça va vite ce machin, et ça semble assez précis dans la maniabilité, j'ai visionné de bout en bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 maniable pas comme le vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah bah toi, hein, tu rappliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 http://dailymotion.alice.it/swf/5Rh4DpJKWpaVOkzzh YATAIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 je veux le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 http://dailymotion.alice.it/swf/5Rh4DpJKWpaVOkzzh YATAIIII [/quotemsg] Enorme faut pas me faire ça, j'ai une bronchite, je tousse mes bronches à cause de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 http://dailymotion.alice.it/swf/5Rh4DpJKWpaVOkzzh YATAIIII [/quotemsg] exceeeeeeeellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Parce qu'il faut de tout pour faire un monde...même niveau clip vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 J'adore, je suis en pleine confrontation intérieure pour choisir entre Bearforce 1 et Moskau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors voici l'arbitre : http://youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est pas un pote à Eiffel65 ? Non parce qu'à priori ils ont le même graphiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Et sinon, l'origine des danses dans wow, j'sais pas si c'était déjà passé... j'trouve ça pas mal comme recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=jwC544Z37qo Champion du monde de tétris (à la fin il le fait "sans l'image" :whistle:) Trop facile :] (et génial les danses de WoW, je les avais pas toutes repérées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 trop facile tetris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés